Aller au contenu
REMPARTS123

LEHQ a invité LEAAAQ à participer D1 mais.....

Messages recommandés

Est-ce moi ou j'ai l'impression, à lire le communiqué, que la LHEQ a besoin de la LEAAAQ, et non l'inverse? Y a-t-il plus d'équipes D1 côté LEAAAQ, que LHEQ? Si oui, tu as ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait plus de 10 ans  de guerre entre ces deux groupes et c'est toujours le même constat, c'est les parents et jeunes qui en paie les frais. 

 

Ils se sont unis un an mais comme certain ont perdu ou surtout fait moins d'argent qu'a l'habitude a leur tournoi, la fusion n'a pas duré longtemps. 

 

Le Québec n'a pas assez de talent pour fournir des joueurs de qualités dans les deux lignes en D1, donc a part quelque équipes, le reste n'est pas compétitif.

 

Les bonnes équipes doivent se rendre majoritairement en Ontario et USA pour retrouvé de la compétition ce que nous avons fait pendent 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Donc, LEHQ n'est pas plus vertueux... Mais sent peut-être plutôt le tapis lui glisser sous les pieds...

 

 

J'ai lu la proposition du LEHQ .....

 

Je pense que les enfants peuvent bénéficier de la proposition de LEHQ.

 

Seulement penser à vos poches comme d'habitude......

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez avoir une bonne saision AAA de printemps en jouant du D1. Faites 2 tournois à Toronto et 1 tournois dans l`Est des EU. Aucune raison de jouer aux Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×