Aller au contenu
Steph123

Question U13 et U14

Messages recommandés

Question pour les gens qui connaisse le programme des U13 et U14 ! Est-ce que vous savez comment et quand il forme les équipes ? Merci 

Partager ce message


Lien à poster

Normalement, les équipes sont déjà formées et un paiement est souvent demandé avant les fêtes. Seul les joueurs convoités sont avisé.

 Certaine structure peuvent fonctionné autrement mais, si rendu en février, une structure n'a pas choisi ses joueurs, ça me surprendrait.

Partager ce message


Lien à poster

Y a-t-il une date butoir, genre le 1er février, pour remettre les noms à HQ? Invitations personnelles peut-être pas envoyées partout, mais listes transmises à HQ déjà? Je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster

Y a-t-il une date butoir, genre le 1er février, pour remettre les noms à HQ? Invitations personnelles peut-être pas envoyées partout, mais listes transmises à HQ déjà? Je me trompe peut-être.

 Si je me trompe pas c'est avant le 31 janvier qui doivent envoyer une liste de 30 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Entre ce qui se dit et ce qui se fait, ça doit dépendre des endroits car je connais des parents au dernier printemps qui ont attendu après la saison avant de décider si ça valait la peine ou non pour du U13 de dépenser un autre $600 où ils jouent à 4 lignes, et le désistement de certains ont fait que d'autres ont été invités au printemps. Donc loin d'être février le moment des décisions, c'est-à-dire le moment où le chèque est émis!

Partager ce message


Lien à poster

Entre ce qui se dit et ce qui se fait, ça doit dépendre des endroits car je connais des parents au dernier printemps qui ont attendu après la saison avant de décider si ça valait la peine ou non pour du U13 de dépenser un autre $600 où ils jouent à 4 lignes, et le désistement de certains ont fait que d'autres ont été invités au printemps. Donc loin d'être février le moment des décisions, c'est-à-dire le moment où le chèque est émis!

 

Ah ben coline pour une rare fois je suis entièrement d'accord avec toi Maskoutain loll  :razz: ! Effectivement je pense que ça dépend beaucoup plus de qui se présente ou pas alors pas avant Avril avant de finaliser . Je pense que selon certaine structure y en as qui vont y penser deux fois avant de dire oui. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×