Aller au contenu
winvan

D2 ou D3

Messages recommandés

Quelle calibre de joueurs joue dans le D3, si notre équipe est composé de 5 atome AA et 5 BB escequ'on peut faire un tournoi D3 ?

Partager ce message


Lien à poster

des premieres annees Atome AA-BB ca a pas d'affaire dans le D3. Certains BB possiblement mais certainement pas un premiere annee AA

 

Bref, D2...et vos premieres annees qui jouent AA risque d'etre pas mal fort pour la categorie...

Les premieres annee que je connais qui jouent AA sont tous en D1.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui tue le hockey de printemps, c'est une équipe justement comme vous qui s'inscrirait dans le D3. Une équipe D3 peut avoir 1 ou 2 atome BB 1ere année, mais le 3/4 de l'équipe est atome A. 

 

Le problème, c'est que les ligues n'osent pas mettre de règlements clairs sur le calibre des joueurs. de peur de perdre des équipes et des $$$.

 

Ex: D3-Atome Mineur (2007) , max de 2 joueurs double lettre

      D3-Atome Majeur (2006) , max de 2 joueurs AA

      Etc.... 

 

Nos ligues de garage sont comme ça, alors ça serait facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais Pat..qu'on n'a pas d'affaire dans le D3. Alors on ne tuera pas le hockey de printemps. On s'est inscrit dans 3 tournois D2 finalement, hâte de vous affronter bientôt. Inbox moi pour des matchs h/c

Partager ce message


Lien à poster

@Pat

C'est une bonne idée mais je pense que ce qui tue le aaa sont les d1 qui changent de ligue pour aller faire gagner des tournois d2 et ainsi jouer gratuitement

Pour une fin de semaine.

 

Les joueurs devraient avoir des numéros unique d'hockey Canada et on pourrait savoir qui joue avec qui.

 

Le niveau d'un joueur dépend beaucoup du pool de la ville. Dans notre coin, aucun joueur 2009 qui jouent première année Novice A sont de calibre D1.

 

Plusieurs équipes atome BB dans le Richelieu ont des joueurs très ordinaires qui sont des joueurs D3. Mais c'est sur qu'avec des AA alors ça change un peu La donne.

 

Plusieurs Novice A ont d'ailleurs refuser le surclassement dans ses villes trouvant que le calibre des équipes était trop faible.

 

La plupart des clubs dans la position de Winwan font souvent un d3 puis deux d2.

 

Comment cela , c'est moins décourageant pour les d3 de savoir à l'avance qui gagne le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

à st-jean vous avez 5 ou 6 équipe de novice A, chaque équipe a 3-4 joueurs de 1ère année alors ca fait un total d'environ 20-24 1ère année noviceA. C'est sûre que pas tous ces joueurs peuvent jouer D1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×