Aller au contenu
croteam

coupe Dodge 2017

Messages recommandés

Ok, la "Coupe Dodge" n'est plus liée du tout au hockey scolaire comme en RSEQ, c'est une exclusivité pour Hockey Québec la Coupe Dodge. Ils ne le disent pas clairement. Le championnat RSEQ c'est une bannière RSEQ avec un autre commanditaire (defacto.ca). Donc il faut arrêter de parler Coupe Dodge au hockey scolaire, ce pourquoi les catégories Cadet et Juvénile ne sont plus sur le site web officiel de la Coupe Dodge. C'est clair à présent, et c'est pour ça que croteam (1er post) ne trouvait plus grand chose sur la Coupe Dodge lié au Juvénile cette année.

 

bmto - On dit qu'il y en à Longueuil chez les 2004, c'est bien ça?   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ok, la "Coupe Dodge" n'est plus liée du tout au hockey scolaire comme en RSEQ, c'est une exclusivité pour Hockey Québec la Coupe Dodge. Ils ne le disent pas clairement. Le championnat RSEQ c'est une bannière RSEQ avec un autre commanditaire (defacto.ca). Donc il faut arrêter de parler Coupe Dodge au hockey scolaire, ce pourquoi les catégories Cadet et Juvénile ne sont plus sur le site web officiel de la Coupe Dodge. C'est clair à présent, et c'est pour ça que croteam (1er post) ne trouvait plus grand chose sur la Coupe Dodge lié au Juvénile cette année.

 

bmto - On dit qu'il y en à Longueuil chez les 2004, c'est bien ça?   

 

Effectivement y sont pas gros mais ils obtiennent généralement de bons résultats pareil , pour le Bantam on verra...

Partager ce message


Lien à poster

Je pensais a hockey quebec avant tout, pas aux 2004 a Longueuil.  

 

Le dossier est ferme definitivement pour nous en LEQ a Longueuil, meme si mon 2004 grandissait de 12" en un an, et que mon 2008 devenait un king pin.

Partager ce message


Lien à poster

Dossier réglé pour les poux alors  ;-)

 

De mon côté mon intervention était pour indiquer, comme l'indique la question du premier post, qu'il n'y a plus de Coupe Dodge au scolaire (cadet, juvénile) et que le RSEQ a dû se créer/nommer son propre tournoi pour le provincial, alors qu'avant ce qu'on appelait Coupe Dodge regroupait tout (voir 2014-15, 2015-16). Je me questionne pourquoi Hockey Québec a coupé des ponts là-dessus? Parce qu'en plus il y a des joueurs par exemple du Cadet qui viennent jouer au AA en étant joueurs affiliés, donc toutes ces catégories restent dans la même famille de Hockey Québec après tout.

Partager ce message


Lien à poster

L'explication que nous avons reçu de l'école de mon garçon est que c'est principalement une question de commanditaire.  Les partenaires (commanditaires) pour le RSEQ (tout sports) ne sont pas les même que Hockey Québec ce qui posait problèmes lors d'un tournoi de HQ (coupe Dodge...)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×