Aller au contenu
Hockeylike

Aux dénigreurs des structures intégrées

Messages recommandés

Je me suis posé la question, à la lecture des milliers de commentaires d'un certain personnage ici... (Ok j'ai pas tout lu, car c'est franchement redondant, résumons à: pro-structure et hockey de printemps D3 pendant une couple d'années, et maintenant anti-structure depuis août dernier...)

 

Pourquoi autant dénigrer les structures, si cette personne est heureuse du choix qu'elle a fait pour son fils? Qu'est-ce que ça lui apporte à part lui faire faire des boutons et faire monter sa pression?

 

Est-ce parce qu'elle souhaite diluer ces structures? En rêvant que la différence entre son fils qui n'y va pas et les autres aui y vont, puisse peut-être être moins grande? (Raisonnement boiteux de looser...)

 

Ici, le choix s'est fait pour la structure pour différentes raisons:

 

1-Mon fils voulait jouer dans le meilleur calibre qui existe; (et c'est encore le cas)

 

2-Mon fils est très fort académiquement, alors l'école n'était pas une source d'inquiétude; de plus, nous avons constaté que l'encadrement au S-É est adéquat, et nous les parents, suivons de près son cheminement (comme tout parent devrait le faire, puisque les études c'est pas juste d'inscrire son fils à une "excellente" école privée pour s'en laver les mains après...)

 

3-Mon fils s'épanouit à son école et au hockey, alors l'argent est secondaire pour nous, l'argument monétaire n'en est pas un ici.

 

La cerise sur le sundae, c'est les participations à U12, U13, U14, Jeux du Québec, etc. Ce à quoi il n'aurait pas accès autrement.

 

Tournoi Peewee de Québec, où il n'aurait pu aller s'il avait joué au scolaire. Il a fait bien des envieux quand ses amis du scolaire ne pouvaient avoir aucune chance d'y aller...

 

 

Bref, déjà un beau parcours et des souvenirs mémorables pour lui, peu importe ce qui l'attend dans les prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Hockeylike pour ta satisfaction  :mrgreen:

 

Ta dernière phrase laisse présager une fin très bientôt, que se passe-t-il? Ne nous quitte pas déjà, tu es notre défenseur et personne d'autre que toi ne nous protège comme clients des structures.

Partager ce message


Lien à poster

Héhé je suis pas prophète, pour le moment ça se passe très bien, mais si tu fais fuir tout le monde de ta structure, ils se rueront peut-être chez nous! ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×