Aller au contenu
Hockeylike

Aux dénigreurs des structures intégrées

Messages recommandés

Pauvre hockeylike... si t'étais si convaincu de ton choix, tu n'aurais pas besoin de passer des heures sur un forum de hockey mineur à défendre un système qui ne fonctionne pas bien et à nous raconter à quel point ton fils est extraordinaire. Un forum c'est un endroit pour exprimer son opinion. Si ça te rend malheureux de ne pas entendre ce qu'il te plait change de passe temps et va jouer dehors, va prendre l'air, sors un peu des arénas car tu ne va pas bien. :razz:

 

PS. Pour ton jeune, sans rien lui enlever, tu devrais te garder une petite gêne. C'est facile de bien paraître au niveau scolaire dans une classe de hockey avec seulement des garçons. L'excellence scolaire c'est comme au hockey, ça dépend toujours à qui tu te compare. ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Superpoc, tu as raison et j'irai plus loin en disant que même dans les meilleurs formations lhps l'écart est immense entre la 1ère ligne et la 3ème. De même qu'entre la 1ère paire et la 3ème paire de défenseur.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils n'est pas dans une classe de hockey, il y a des filles en masse! LOL ????

Ils ne font justement pas l'erreur de faire une classe de gars de hockey, à son école. Je sais pas où t'as pris ça? ????

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils n'est pas dans une classe de hockey, il y a des filles en masse! LOL

Ils ne font justement pas l'erreur de faire une classe de gars de hockey, à son école. Je sais pas où t'as pris ça?

T'a l'air d'un gars de Laval que le hockey de structure n'est pas lié à l'école. Le hockey c'est le hockey. L'école c'est l'école. Bref le système traditionnel que j'aime. On se trompe?

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe d ou il vient, si l offre de service est bonne, c est tres bien. Oui il y a des structures qui sont bonnes et d autres moins bonne, c est comme le scolaire et les ecoles. Tu peux plaire a tout le monde. Tant mieux pour hockeylike si son garcon est bien servi.

 

Pour le niveau de jeu, une jeune bantam mineur ca se passe dans la rseq. Bantam majeur ca se passe dans la leq. Midget espoir ca se passe dans la rseq et pour le moment midget aaa c est dans le midget aaa.

 

Donc a moins de changer son gars d ecole chaque annee, vous devez faire un choix en fonction de plusieurs variables qui sont propres a chaque famille.

 

Pour notre part, l idee d envoye nos enfants dans une ecole de seconde zone a 75 minutes de la maison, quand il ne neige pas, avec une surprime de 4500$ et un calibre douteux n etaient pas une option.

Partager ce message


Lien à poster

Angus

 

Ton ecart est le meme partout meme dans la nhl.

 

Avec la dilution du talent evidente, la troisieme ligne devient de plus en plus un ramassi de joueur de plus faible niveau. C est la realite

Partager ce message


Lien à poster

Pour Angus, regardez des matchs du Midget AAA. En séries, premièrement ils prennent 1 gardien et il joue tous les matchs à moins d'une défaillance, l'autre reste backup au besoin et ça se peut qu'il ne joue pas du tout en séries. Les joueurs, les meilleurs reviennent plus souvent, il y en a qui jouent moins souvent et c'est normal ça joue pour gagner. Donc, on juge par exemple d'un calibre comme du Midget AAA en fonction de ceux qui ne jouent pas ou en fonction de ceux qui jouent? Ceux qui jouent. Réflexion idem peu importe la catégorie dite compétitive dans les tournois et séries, jugez-vous en fonction de la 3e ligne qui joue moins souvent (dans la réalité plusieurs s'en fichent un peu qui est dans le chandail où ils servent à la première ligne qui doit reprendre son souffle sur le banc!) ou de la 1ere ligne qui joue souvent? Quand le premier tiers qui joue n'est pas fort, c'est là que l'ensemble de l'oeuvre devient gâchée.

 

Mon opinion au hockey mineur n'est aucunement liée à une ligue ou une autre en particulier, je ne mange dans la main de personne. Au prix que ça coûte en 2017 dès que c'est du hockey à vocation non-récréative, les parents sont désormais des clients à satisfaire, c'est le retour du balancier de la création d'une business autour du hockey mineur et des multiples niveaux dits compétitifs et élites. Il y a les parents qui sont des clients, les organisations qui font de l'argent en offrant un produit, c'est une relation clients-fournisseurs où c'est libre à chaque fournisseur de donner le service qu'il désire à sa clientèle et de voir sa clientèle réagir en conséquence. N'oubliez pas que les parents font souvent face à un fournisseur imposé par territoire où celui-ci sait qu'il a le monopole indépendamment du service offert. Sur ce forum, les gens sont assez doux et respectueux même si les opinions divergent, et c'est normal le hockey n'a jamais été autant éparpillé.

Partager ce message


Lien à poster

Le. Midget espoir devrait changer pour le midget aaa relève.

 

Les meilleurs jouent majeurs déjà. Et on devrait y limiter un maximum de 3 deuxième.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×