Aller au contenu
Wizcheez

Coupe Dodge 2017 Richelieu

Messages recommandés

Pas de 2004 au Bantam AA-BB en tout cas cette saison, svp indiquez-moi dans quelle équipe si c'est le cas? Au Bantam AA il n'y a que quelques 1ere année (2003) par équipe, à plus de 90% des 2002. Il y a un 2004 au Bantam Relève, mais à mon sens il aurait été mieux au PW AAA puisqu'au Relève ils n'ont que 6 victoires incluant la saison et les tournois, et c'est ainsi difficile de progresser dans un tel environnement pour n'importe qui. Les jeunes ne dominent plus leur catégorie d'âge de nos jours, les adultes préfèrent les voir fondus avec des 1 ans plus vieux. Différentes philosophies.

 

Pour le sujet, j'ai entendu qu'on aimerait éventuellement que les 4 équipes du Richelieu s'affrontent dans un style de tournoi à la ronde pour se disputer les 2 places du Richelieu de la Coupe Dodge, ce qui permettrait dans la situation que Noir & Or et Gaulois, ou CF et CCL, d'envoyer les 2 équipes d'une même structure si jamais pour une édition leurs 2 équipes étaient plus fortes que l'autre structure dans le Richelieu. Pour les 2006, si jamais les jeunes de St-Hyacinthe (Gaulois) et ceux de St-Bruno (Noir & Or) embarquaient dans l'aventure de la structure avec leurs écoles secondaires imposées comme actuellement, vous pouvez prévoir que Gaulois et Noir & Or seraient possiblement 2 équipes très fortes chez les 2006, donc ce serait dommage qu'une des 2 équipes soit automatiquement éliminée avec le format actuel. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Son club n'est pas plus fort dans le PWAAA et aurait joué contre des joueurs moins fort physiquement que le Bantam. On parle ici d'un exceptionnel...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, Nick30 -

 

Premièrement vous commentez le "hors sujet", sur le sujet vous n'avez rien à donner comme info?

 

Incroyable de vous voir défendre des clubs comme en Relève qui ont des fiches médiocres juste parce que c'est la LEQ ! Tu veux parler d'exceptionnels? XP et SP ont-ils perdu leur temps au pee-wee? Au moins eux ils n'ont pas appris à perdre, ils étaient des locomotives pour faire progresser leur club. Les dominants doivent dominer, pas se fondre dans du Relève (déjà un calibre discutable). Hockeylike étant de Laval, je me questionne où tu as vu fréquemment les Cascades depuis 2 ans... 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoute...On a tout simplement commenté sur une autre de tes aberrations, le jeune aurait vraiment perdu son temps dans le peewee. Bantam, il a pu vivre le contact et jouer avec et contre des joueurs plus vieux et dont plusieurs ont joué peewee AAA l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Relève c'est pas le niveau où doivent jouer des joueurs dits exceptionnels, surtout pas dans une formation qui cumule les défaites. On appelle plus nos joueurs des "bons" joueurs, mais des "exceptionnels" avec 1 but et 2 passes en 25 matchs au Relève. Oui c'est rendu ça nos exceptionnels au Québec en LEQ. Arrêtez d'utiliser le mot exceptionnel partout en LEQ svp, on ne rend service à personne. Des bons joueurs fondus dans la masse de d'autres bons joueurs. 

 

Alors, à part votre exceptionnel du Relève, ils sont où vos autres 2004 au Bantam AA-BB cette saison comme vous dites???? Je pense que vous avez parlé trop rapidement, on n'en trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin d'habiter sur le territoire du jeune pour avoir la chance de le voir jouer! Lol

Excuse-moi, je réponds à ta question mais je suis hors sujet! ????

 

Je souhaite à tous une bonne coupe Dodge! Vive la région du Richelieu, et bonne chance! (Je suis dans le sujet) ????

Partager ce message


Lien à poster

Mask...tu te trompes royalement dans son cas et on te l'a dit , c'est tout...Le Journal le classe même meilleur joueur âge peewee au Québec...susceptible le monsieur...

Partager ce message


Lien à poster

Lâche ce morceau Nick30, le temps du Brick d'âge novice est terminé (le royaume pour créer des superstars juste par ce qui se dit de gauche à droite, le Montreal Ice Storm se plante à chaque année mais on a paraît-il au Québec plusieurs exceptionnels qui passent par là ça n'a pas de bon sens!), un dominant doit dominer autrement à 1 but et 2 passes en 25 matchs au Relève c'est dans la lignée de ce que vous appelez des dominants joueurs de la LEQ :razz: , ceux-ci fondus dans la masse, en plus regarde la fiche de l'équipe. Des exceptionnels font des différences dans la performance globale d'une équipe, le hockey n'est pas un sport individuel mais en LEQ vous ramenez souvent tout autour du nombril de vos fistons. On parle de bons joueurs, arrête de parler d'exceptionnel, un joueur exceptionnel tout le monde le remarque sur une glace. Alors oublie ton exceptionnel "novice" et laissez-lui du lousse pour qu'il progresse, et parles-nous Nick 30 comme tu le prétends des 2004 surclassés au Bantam AA-BB, où sont-ils? Dans vos rêves de papas de joueurs élites?

Partager ce message


Lien à poster

Lâche ta Rive-sud et regarde ailleurs un peu et arrête de te faire une idée en ne regardant que les stats!!...un vrai Pierre Rinfret en puissance qui ne cherche que la controverse!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×