Aller au contenu
Awakenic

pour tous ceux qui denigrent le hockey scolaire ....!

Messages recommandés

Dakota,

 

Est-ce 4000$ incluant les frais de scolarité? Est-ce dans un programme Sport-Études reconnu par le Ministère?

 

Oui programme étude sport du ministère et c'est une école public donc autour de 4000$ + tournois , joutes la fin de semaine ..... etc

Partager ce message


Lien à poster

Dakota,

 

C"est une aubaine !  :mrgreen: Et en plus ca vous donne du temps libre en famille les fin de semaines  :razz:

 

Dans notre coins pour du AAA  c'est la pension assuré et encore plus $$$ dison que pour les petites région les choix pour jouer dans un bon calibre devienne assez limité , a moins d'avoir beaucoup de $$$ et que le jeune veut aller en pension. Pour les fin de semaine en famille , on commence a en avoir pas mal de parties la fin de semaine en juvénile D1, de mon coté c'est mon dernier a la maison donc sa change pas grand chose mes gars on toujours joué 2 lettre ou dans le Rseq. Pour le cout du programme je trouve ça assez dispendieux  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Président...y a tellement de hockey dans les arénas de jour dans la semaine, que les arénas commencent à offrir des rabais pour le samedi ou dimanche :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui choisi de jouer juvénille D1 où D2 au scolaire peut il devenir joueur affilié d une equipe civile Midget AA où BB ?

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui choisi de jouer juvénille D1 où D2 au scolaire peut il devenir joueur affilié d une equipe civile Midget AA où BB ?

JD1 peut-être JA pour le MdAA

 

JD2 seulement JA pour le JD1

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre quand même plusieurs joueurs qui se fonts retranché du Juvénille D1 se retourne vert le Midget AA. Et le midget AA peu avoir des JA du juvénille D1 ????

Chercher l erreur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×