Aller au contenu
pointelevy

Power Skating Palladini

Messages recommandés

Pointelevy,

c'est drole que tu mentionnes Palladini, j'ai un ami qui  mis ses 2 kids avec Palladini. Malheureusement ses kidsne sont pas très doué et le résultat n'a pas été probant, mais c'est pas la faute a l'école. Du moins c'est ce que mon ami me disait.

 

Selon lui les sessions étaient bonnes, mais je crois que Sherbatov qui a aussi travaillé a Evolution ice est meilleure.

 

Et si c'est difficile pour toi de te compromettre pour des sessions fixes (problèmes d'horaire, de pratiques ou games qui viennent s'interposer avec les horaires du powerskating) il existe a MTL un gars a Hochelaga...il donne des sessions toutes les semaines aux mèmes heures, check ça a proskaterhockey.com . Avec eux t;as as besoin de te compromettre, tu y vas quand tu veux, c'est assez basique dans le sens qu'il fait faire des exercices de powerskating, y a de la correction mais il pourrait en avoir plus. Mais grosso modo, c'est un bon endroit. Des semaines y a pas mal de monde, mais y a des temps dans l'année ou t;es pas nombreux sur la glace. Un petit truc, si ton gars a de la drive, après quelques sessions, le coach sera plus attentif et fera plus de correction. C'est comme partout pareil...ils ont tendance à aider plus ceux qui ont de la drive.

Partager ce message


Lien à poster

Évolution ice, jai dejas amener mon fils pour faire le demi-privé à 55$ aussi. Il faisait des cones avec un coach, dans un coin, 1/4 de glace dans une petite patinoire qui est de la grandeur d'une demi glace.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, Sherbatov est excellente (une des meilleures), mais le mental des jeunes est mieux d'être fort parce qu'elle ne niaise vraiment pas avec le puck!...très vigoureuse et très disciplinée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×