Aller au contenu
Président

De l'Atome AAA en 2017-18 ?

Messages recommandés

Vous y croyez ?  Et vous en penser quoi ?

 

J'ai personnellement rien entendu la dessus..... mais je suis pas dans le secrets des dieux.

 

Je sais pas trop quoi en penser !?! Pour l'instant j'aime bien la façon de fonctionner de l' Atome AA (2 Pratiques semaine, game de 3 périodes de 15 minutes et un bon niveau de compétition). Me semble que c'est bcp trop tot et exigeant pour des jeunes de 9 ans le AAA, surtout ceux qui sont Multi-sport. Ca voudrait dire 3 pratiques + hors glace + bcp de voyagement+ bcp de $.

 

Sincèrement je sais pas... 

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu’on introduit un nouveau circuit, si ont est pas en accord, bien ont n'y participe pas. C'est pas compliqué. Ce n'est pas un obligation d'être en accord. 

 

Oui et Non.... Si je ne me trompe pas, a Laval si tu ne te présente pas au pré-camp et camps du AAA ils peuvent interdirent ton jeune de joué double lettre pour ton AHM. 

 

Donc s'ils appliqueraient le règlement au camps Atome AAA , tous joueurs refusant d'y participer serait obligé de joué Atome A. Me semble que ça serait injuste.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi faire une noviceAA, AA ou A c'est quoi la différence, y en a qui sait à peine patiner. Je ne trouve pas de différence entre l'atome AA de cette année et le calibre atome BB des autres années avant.

Partager ce message


Lien à poster

Pour du Novice aa, la plupart des équipes seraient en dehors des Ahm et dans les Associations deux lettres atome.

 

La réforme as-bb au lieu de bb-cc cette année à l'atome était juste pour uniformiser l'appellation au travers des catégories il me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Rain Man,

 

Fait moi rire avec le AAA d'été. Mais bon c'est pas le

Sujet.

President, je trouvais que Rain man marquais de très bons points!!! Le parents décide de qqchose. Si l'organisation(l'équipe) n'offre pas un bon service, on a le choix de ne pas payer et aller ailleurs. Pas de territoire...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas une ligue atome AAA nord-américaine? Les meilleurs du continent. Ce serait bon pour le développement des jeunes talents.

 

Et tant qu'à délirer, on pourrait aussi avoir une catégorie pré-mahg AAA.

 

Les recruteurs de la Q pourraient aussi se tenir dans les hôpitaux et scruter les nouveaux-nés dont les parents ont l'air d'avoir un physique intéressant...

 

Ouf!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai personnellement rien entendu la dessus..... mais je suis pas dans le secrets des dieux.

 

Je sais pas trop quoi en penser !?! Pour l'instant j'aime bien la façon de fonctionner de l' Atome AA (2 Pratiques semaine, game de 3 périodes de 15 minutes et un bon niveau de compétition). Me semble que c'est bcp trop tot et exigeant pour des jeunes de 9 ans le AAA, surtout ceux qui sont Multi-sport. Ca voudrait dire 3 pratiques + hors glace + bcp de voyagement+ bcp de $.

 

Sincèrement je sais pas...

 

En effet!

 

Tant qu'à ça, faisons du Mahg AA et Mahg régulier pour qu'on puisse se concentrer sur l'élite encore plus jeune!

 

Le hockey est un sport à développement tardif... On voit des gars (et beaucoup à part de ça!) qui étaient l'élite novice et atome...même peewee AA l'an passé, ils ne faisaientas si pire même s'ils commençaient à se faire rattraper... Et cette année...boom on ne les voit plus et même s'ils ne sont même pas encore rendu bantam où la game change encore plus!

 

Je me demande alors ce que les avoir fait jouer atome AAA aurait changé pour eux....ces élites du novice et atome, ils en font des tonnes d'heures supplémentaires...et pour beaucoup d'entres eux, ils sont déjà en grande perte de vitesse rendu peewee 2e année... Un jour va falloir comprendre que le développement se fait pas de 5 à 10 ans malheureusement!

 

Depuis qu'on fait une tonne de hockey en bas âge...étrangement on ne développe plus de joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Lol!

T'as raison que c'est du délire!

Je serais d'accords avec du novice 2 lettres par contre, mais pas besoin du atome aaa.

Déjà qu'on dit sur ce forum qu'un jeune doit faire d'autres sports, si on prend tout son temps pour le hockey trop jeune, il ne développera pas d'autres aptitudes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×