Aller au contenu
cerbere2005

Que faire pour donner l’expérience de match nécessaire à un gardien ou joueur qui a connu une saison trop facile.

Messages recommandés

Je débute ce sujet pour avoir une discussion constructive sur les moyens disponible pour améliorer l’expérience de match d’un joueur ou gardien (game shape?? réflexes , prise de décisions) mon fils est gardien mais je crois que ça s’applique à toutes les positions.  Je vous mets en contexte, jusqu’à maintenant l’équipe peewee BB de mon fils connait une saison plus que satisfaisante : 3 défaites en saison, meilleur équipe pour les buts contre, en 4 tournois ils ont une participation en demi, 2 en finale et un tournoi de gagné. Le côté négatif, si je peux m’exprimer ainsi, est que souvent les victoires étaient trop faciles. Sur 23 victoires en saison, 12 sont par jeux blanc (6 pour mon fils) et 6 autres matchs  de seulement 1 but contre et je ne parle pas des tournois qui ont ressemblés à la saison, bref vous voyez ce que je veux dire. Nous savons tous que les entrainements c’est important mais il faut la vitesse et l’imprévues des matches pour aussi s’améliorer. D’où ma question en entête.

Partager ce message


Lien à poster

@très bonne question cerbères

 

Si votre équipe est Le blitz ou les mariniers, peut être que finalement une saison dans le aa aurait été mieux que dans le bb.

 

Deuxièmement, vous auriez pu faire comme La Beauce dans l'atome bb et de vous inscrire dans un ou deux tournoi aa.

 

Surtout une fois que votre place pour le tournoi de quebec avait été confirmée.

Partager ce message


Lien à poster

Du contre 3 contre 3 ou 4 contre 4. Ca prend du volume de tirs.... 

 

Dans un autre ordre d'idée.

Voilà un effet pervers  de la chicane de clocher dans votre coin.  Deux équipes dans le calibre BB. Pas de AA... alors que toutes les autres équipes de la ligue ont du AA....   À vaincre sans péril... mais visiblement vous triomphez dans la gloire!

Partager ce message


Lien à poster