Aller au contenu
le survenant

prédiction des clubs a la coupe Dodge

Messages recommandés

Le 47 est bon mais svp arrêté un peu.  Il faut surtout pas oublier un détail important plusieurs très bons joueurs ont jumpé PW relève alors gardez vous une  certaine réserve et une petite gêne quand vous parlé de meilleur 2006. On parle d'un jeune d'âge atome le chemin est encore très très long et tant que le contacte physique n'est pas arrivé la vrai game n'est pas commencé 

 

Ok je vais répéter dans d'autre mots parce que tu semble mal comprendre mon commentaire.

 

Je voulais simplement dire que, parmi toutes les équipes Atome AA de cette années que mon garçon a affronté, le #47 était le meilleur 2006 que j'ai vue (selon mon opinion personnel). 

 

C'est certain que je n'ai pas vue les 2006 dans le PeeWee parce que mon gars joue Atome et je ne connais pas les 2006 dans le reste du canada n'y en Russie parce que mon garçon joue au Québec.

 

En plus, J'ai jamais dit qu'il serait le meilleur durant toute ça vit et qu'il aurait une carrière assuré dans la NHL.

 

J'ai simplement dit que c'est lui que j'avais trouvé le meilleur. 

 

Pour finir, Jamais je vais me gêner ou me retenir pour donner un opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Moize

Jean Perron aussi ne sais jamais gêner pour pour donner son opinion et en passant va voir une coupe de match 2006 D1 et tu n'auras pas besoin d'aller en Russie et cela va élargir tes horizons et tes opinions  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moize

Jean Perron aussi ne sais jamais gêner pour pour donner son opinion et en passant va voir une coupe de match 2006 D1 et tu n'auras pas besoin d'aller en Russie et cela va élargir tes horizons et tes opinions  :mrgreen:

 

C'est gentil me comparer a Jean Perron mais je n'arrive pas a sa cheville  ;-)

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Perron_(hockey_sur_glace)

 

Ça me donnerait pas grand chose de regarder le D1 2006 parce que les meilleurs 2006 sont surement D2 2005 comme les meilleurs 2007 sont dans le D2 2006 et que les meilleurs 2008 sont présentement aussi dans le D2 2007. Mais les histoires d'hockey de printemps c'est un autre débat.

 

Sur ce bonne été !

Partager ce message


Lien à poster

A la Coupe Dodge, j'ai vu le #47 de Monteuil et il s'est fait éclipsé dans son 1er match contre Montreal Royal. Le 19 du Royal y est supérieur en tout point et le National à une machine aussi. le garcon avec des dreads. 2 solides joueurs, de loin superieur au #47, qui est pareil un bon joueur. Les artilleurs avait un très bon défenseur et notre Concorde aussi. j'ai pas vu tout le monde et equipes mais les deux attaquants de montreal et le defenseur des artilleurs sont mes pouces en l'air de ce que j'ai vu. bon ete!

Partager ce message


Lien à poster

On peux tu s'entendre pour dire qu'ils y a plusieurs très bons joueurs de hockey 2006 au QC sans le prendre trop personnel  :cool:

 

J'ai vue les joueurs en question et ils sont tous très bons a leur façon. Le #47 a des mains extra et fait des passes incroyables. Le joueur des Royals avec des dreads patine aussi vite qu'Alexandre Daigle dans mon temps, etc...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois ici que les vieux de la vieille, qui ont des gars plus vieux, qui ont passés par tous ces niveaux, en ont vu des supposés exceptionnels niveau novice et atome. Il est bcp bcp trop tôt pour dire qu'ils sont dominants, surtout qu'à ces niveaux, ils affrontent souvent "des cônes"( bcp de disparité dans les équipes à ces niveaux). Rendu pee-wee, si ces joueurs ne jouent pas en équipe, ils ne peuvent plus être doninants. Et rendu bantam!!! C'est une nouvelle game!

Certains s'adaptent et d'autres non, souvent à cause du speech des papas.

Mais rien de mal quand même à faire un compliment à un jeune atome! Il fait juste relativer!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×