Aller au contenu
djrob

tournoi des champions

Messages recommandés

4-5 semaines, c'est pas assez Aurèle.  :mrgreen:

 

Ici on parle que c'est nécessaire de faire le U13 pour jouer Bantam AA l'année suivante :razz:  (large spectre même au U) comme on voit dans les alignements du U13 de mai 2016  ;-) Et même à 4'11" au U13 on va te garder dans la structure au bantam après en août, le gabarit n'est pas encore un vrai critère de toute évidence. Ce programme est un beau produit mais ne devrait pas être "politiquement obligatoire" puisque les résultats démontrent que c'est sans incidence sur la suite pour un jeune. Un bon hockeyeur reste un bon hockeyeur avec ou sans le U à $600. 

Partager ce message


Lien à poster

(Hey le clown!!! Je parlais de jouer bantam AAA et je disais pas que c'était une obligation le U13! Je me questionnais sur la préparation à la mise en échec quand tu n'es ni du précamp du bantam AAA, ni au U13!

J'ai rien à faire de ton bantam AA (ancien BB) et de comment ça marche pour cette catégorie!

T'es pas vite à soir! Ça sert à rien d'argumenter avec toi! Tu passes à côté du sujet, tu fais exprès encore une fois, juste pour écorcher encore les structures!)

 

Sur ce, bon tournoi des champions aux jeunes Peewee AAA! Rivière-du-Loup et ses environs, c'est très beau... Et dites-vous bien que pour toutes les fois où ce sont les régions plus éloignées qui doivent payer, c'est fair que maintenant les gens de la ville mettent la main dans leur poche! Une fin de semaine à RDL, c'est moins cher qu'un tournoi de hockey de printemps à Toronto! ????

Partager ce message


Lien à poster

Tu ne comprends pas que dans ton U13 tu as autant des futurs Bantam AAA/Relève que des Bantam AA/BB dans ces alignements du U13? Regarde les alignements. Allô!

 

Vous êtes chanceux, RDL c'est proche pour y avoir été cette année, mais Matane le paysage est encore plus beau.

Partager ce message


Lien à poster

Je le comprends, mais comme j'ai dit plusieurs fois, pour un jeune qui VEUT JOUER BANTAM AAA, il doit être exposé au U13 OU au précamp, à la mise en échec, non? Arrête tes inepties, tu sors du sujet!

Partager ce message


Lien à poster

4-5 semaines, c'est pas assez Aurèle.  :mrgreen:

 

Ici on parle que c'est nécessaire de faire le U13 pour jouer Bantam AA l'année suivante :razz:  (large spectre même au U) comme on voit dans les alignements du U13 de mai 2016  ;-) Et même à 4'11" au U13 on va te garder dans la structure au bantam après en août, le gabarit n'est pas encore un vrai critère de toute évidence. Ce programme est un beau produit mais ne devrait pas être "politiquement obligatoire" puisque les résultats démontrent que c'est sans incidence sur la suite pour un jeune. Un bon hockeyeur reste un bon hockeyeur avec ou sans le U à $600. 

 

N'importe quoi.  Le 5ème meilleur scoreur du PW-AAA fait 4'11''.

 

C'est quoi, il faut l'envoyer Bantam local l'an prochain.

 

C'est incroyable la quantité d'absurdités que tu peux véhiculer. 

Partager ce message


Lien à poster

Oh j'ai accroché une corde sensible. Je pense qu'Aurèle aime les petits de 4'11" qui montent au bantam en LEQ  :mrgreen:

 

Toi Aurèle, des jeunes de 4'11" tu les envoies jouer où, au BT AAA en août prochain?  :razz:  La discussion commence à être intéressante...

Partager ce message


Lien à poster

En fait Président, ce n'est pas moi qui joue. Je paie et je regarde. Il a goalé sur la glace 32 matchs (pas ceux sur le banc!). Et du hockey jusqu'en fin mai et ce sans extra et sans U. Arrête de dire que je dénigre, la médaille a toujours 2 côtés mais plusieurs ici ne critiqueront positivement ou négativement jamais la main qui les nourrit. Pour les U, je vous le dis que c'est politiquement mal vu si un jeune n'y va pas, dis-tu le contraire? Pour les petits joueurs, les opinions me font sourire quand ça touche des cordes sensibles. Hockey Québec a brassé sa soupe sur le dos de la sécurité des joueurs, et voilà comment les parents répondent même en LEQ un paquet veulent propulser leurs 1ere année même de petit gabarit au BT AAA. Même au Relève je ne comprends pas que certains "petits" qui n'ont même pas scoré 5 goals ont été pris quand c'est une ligue élite; même au BTAA ils auraient à peine suivi le beat (ils seraient des joueurs de 2e et 3e ligne sans le moindre doute). Soyez fairplay dans vos commentaires, mais je dois admettre que vous êtes très bons pour qu'on se retourne la balle sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster

Chose certaine, le système n'est peut-être oas parfait, ce serait mieux du pur mineur majeur, mais reste que c'est plus fair et sécuritaire de ne plus avoir d'équipe bantam AA (je parle de l'ancien AA devenu relève) composées uniquement de 2e année (ex Saguenay), jouer contre des équipes AA composées principalement de 1ères années pour certaines régions, comme c'était le cas avec AA/AAA d'avant, n'ayant pas de AAA dans ces régions comme Saguenay.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×