Aller au contenu
bergy75

A qui confier son enfant ?

Messages recommandés

Sérieux c'est l'un de ces deux messieurs qui est chargé de vendre le AAA et le Relève? Oh boy de quoi voir le chiffre des ventes à la baisse, mais je pense qu'on s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster

Président svp arrête d'accrocher ma cicatrice  :razz:

Vient faire un tour sur la rive nord on a de bon onguent :razz:  :razz:  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

La question était à qui confier son jeune?

 

A un encadrement civil ou scolaire?

 

A un système en place depuis des lunes ou à un nouveau système...qui chaque année dilue tout sur son passage?

 

A des bénévoles qui font ça par passion ou à des fonctionnaires?

 

J'avoue que je sais pas quoi répondre...

Partager ce message


Lien à poster

Moi président ce que j'aime pas de ces entrevues, c'est la généralisation...on parle de "étudiants-athlètes" dans la RSEQ comme si les joueurs qui jouent dans le midget AAA étaient tous des idiots.

Pourtant on parle pas que le Midget AAA vient de souligner l'excellent parcours scolaire de ses joueurs dont un certain Jacob Gaucher qui termine avec une moyenne de 97%...ça on le mentionne pas.

Le scolaire fait des entrevues pour vendre son produit et le monde aime ça des beaux parleurs qui leur vendent de la marde, on a rien qu'à voir ceux qu'on met au pouvoir, on aime ça se faire fourrer.

On parle de développement élite dans le scolaire alors que les jeunes de 13 ans complètent les équipes de 15-16 ans, pis le parent du jeune de 13 ans trouve que c;est bon pour le développement de son jeune, mais le parent du jeune de 15 ans lui? C'est son jeune qu'on est entrain de duper, mais ça personne en parle.

 

On parle des joueurs de la RSEQ comme des étudiants qui réussissent dans leurs études alors que partout au secondaire, le gouvernement ne cesse de baisser les standards justement pour faire passer tout le monde.

 

On nous prend pour des imbéciles pis on aime ça, on en redemande. Et en plus on juge une personne qui n'est pas à l'aise devant les caméras, comme si son travail de president c'était de parler aux caméras...Le gars a d'autre choses a faire que de parler devant des caméras. Y en a plein de présidents super efficaces dans leur business mais qui sont pas à l'aise devant les caméras...pis ya plein de gars à l'aise devant les caméras, mais qui sont nuls dans leur travail..là encore je vous réfère à nos politiciens, prenez juste l'exemple de cette semaine sur la 13 pour le fun.

 

Fait que c'est ça que je pense président...mais je sais pas encore à qui confier mon enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×