Aller au contenu
Cavale

Matchs hors-concours

Messages recommandés

Mystere et boule de gomme !

 

a moins que l entraineur soie alise avec sa mais comment pourrait t il l etre ! nexplicable ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi Garnotte. Les organisations avec 2 équipes par catégories devraient autant que possible mettre 2 équipes égales sur la glace et les gouverneurs devraient avoir le droit de gérance sur le choix des joueurs lorsque les entraineurs font la sélection de leur équipe afin d'éviter comme ça se produit présentement pour les conquérants dans les catégories Peewee et Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas qui est PM mais pour s en prendre au bantam comme sa son garcon doie s avoir fait couper de cette equipe la je voie pas dans le bantam une si grosse ecart a part la defensive ...de la frustration d apres moi le fameux monde du hockey de la jalousie !

Partager ce message


Lien à poster

la difference est plus marquer dans le PW mais il ya s une bonne difference dans le BT ,tes un des seule a pas le voir.

 

et avant que tu m'insulte en disant que je suit jaloux parce que mon garcon a ete couper,oui il a ete couper mais c'est correct c'tait pas sa place pas cet annee en tous cas.

 

Souvient toi de quel que chose l'offence donne le show,mais c'est la defence qui gagne les championnats :D

Partager ce message


Lien à poster

dans le bantam deux formation une de caractere et l'autre de gros nom, MOi je prend conquerant ouest alle de way . sa resemble a son équipe qui a gagné les provinciaux des travaillants qui ne lache pas. en passant combien de joueur regulier du bantam ouest etait dans les estrades lors de se match....

Partager ce message


Lien à poster

c est meme pas une question de championnat ! c est 2 equipe differente c est tout le monde accrocher juste sur les gros nom c est incroyable ......a chaque annee on dit que les equipe sont pas equilibrer et sa finit avec 5 point de diffferance quel perte de temps !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dannyboys ce n'est pas de la frustration, c'est une constatation. Toi même tu l'as écrit plus haut et je cite, '' il (conq. est )part favorit c'est sur et c'est sur qu'il finiront premier dans la ligue'', plus loin tu as écrit '' Physiquement l'est est plus gros et la défensive avantage Perreault ( conq. l'est ) même pas comparable''. C'est ce que je disait , que les conquérants équipe de l'est allait finir parmi les premiers de la ligue et parmi les meilleurs au québec.

Partager ce message


Lien à poster

peut etre mais ne compare pas sa au pee-wee le bantam c est 2 equipe differente mais les 2 avec beaucoup de potentiel mais au pee-wee c est un vol total c eat pas pareil dans le bantam les 2 club devrait etre haut au classement c est sa que je veut dire mais 2 equipe totalement differente c est tout .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les deux club jouer un après l'autre contre les Seigneur et Mille Îles. Compte tenu du fait que les deux club des Seigneur sont assez equilibre... j'ai vue une bonne difference entre les deux conquerants. Je ne connais pas les coachs, les joueurs, les coupures etc etc car je suis de st-eustache, mais je connais assez mon hockey pour vous dire qu'il y a une équipe vraiment superieur a l'autre. ( A moin qu'il restais des coupures a faire et que les meilleurs joueurs de l'autre equipe etaient dans les estrades.)

 

Bonne saison a tous,

Partager ce message


Lien à poster

Ricky tu dort pas a peu pres c est le meme conquerants qui a jouer contre seigneurs et mille-ile parce q un club c est pas presenter alors il a habiller ces gasr qui etait dans les estrade ??? le meme conquerants qui a jouer contre les 2 club tu voie comment le hockey est mal juger pas fort sa ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×