Aller au contenu
Cavale

Matchs hors-concours

Messages recommandés

Dannyboys, comment tu voulais que je sache que c etait la meme equipe qui jouais back to back, je ne connais pas les choix des entraineur par equipe d un autre ville !?!??!

En plus si tu avait lu comme du monde avant de chialer et de sauter sur une fausse occasion pour ridiculiser qq ( ca c est vraiment pas fort !!!) tu aurait lu que je rajoutais un bémole a ce que j'ai vu en disant ( A moin qu'il restais des coupures a faire et que les meilleurs joueurs de l'autre equipe etaient dans les estrades.)

Et après ton commentaire on voit que c est ce qui c est passé. Une seule equipe a joué les deux match avec des coupure encore a faire , donc normal que J'AI vu une difference entre les deux gane.....

 

Sans rancune,

Partager ce message


Lien à poster

avant de parler du fait que plus de 2 ieme AA se retrouvent avec une équipe comparativement a l,autre équipe... vous devriez prendre en considération la valeur de ces 2 ieme année en question.... pour ce qui est des Mille-Iles, ils comptent quelques joueurs qui évoluaient au BB l'an passé qui seront supérieur a quelques 2 ieme année AA du coté des Seigneurs....

 

s'acheter un championnat..... MaroonsAA t'as encore ta défaite en final des Provinciaux 2006 sur le coeur la je pense.....

Partager ce message


Lien à poster

tres bonne intervention mon bob enfin un autre qui comprend ! c est incroyable juger les club selon les nom connu au lieu de prendre le tamps d analyser le pour et le contre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×