Aller au contenu
Rive-Nord

Ligue intercité Laurentides Lanaudiere, Régionnaux

Messages recommandés

La formule pour déterminer le champion qui ira à la Coupe Dodge de cette année est la plus stupide.

Type tournoi ou tes 2 premiers matchs ne veulent rien dire que tu gagnes ou perd.

Revenez donc l'an prochain avec la vrai formule à Double élimination comme ça vous allez avoir la vrai meilleur équipe.

Je suis déçu de la gestion des horaires de çette ligue.

 

Vous pourriez aussi séparer les régions Laurentides et Lanaudiere de ce tournoi, il y a assez d'équipe dans chaque région pour avoir chacun leur Champion.

Partager ce message


Lien à poster

Bien c'est pas mal comme ça partout. En plus bantam et midget c'est comme des matchs garochés dans les disponibilités restantes des arénas plus tard même que des matchs de bière lucratifs, des matchs de séries où les jeunes jouent à 21h puis doivent se coucher à minuit, puis ils rejouent le lendemain et on espère qu'ils seront top shape! Ça donne du n'importe quoi mais c'est comme plusieurs aspects au hockey mineur on va faire avec  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Quand je parle de gestion des Horaires, l'équipe de mon fils à jouer 23 matchs entre la mi septembre et le 12 décembre prespeu Des fins de semaine de 2 matchs à chaque foi et 2 fois 3 match en 3 jours et sur cela 11 match locales sur 14 en partant la saison, janvier Février 5 matchs totales!!!

L'horaire des séries de fin de saison a sortie le mercredi de la semaine de relàche et il y avait des matchs à partir du vendredi,Il y avait plusieurs joueurs parti en vacance car nous avions pas de match prévue pour la semaine.

 

La formule de tournoi choisit pour les régionaux est la plus mauvaise c'est pratiquement du pile ou face pour l'équipe qui va aller à la Coupe Dodge les 2 équipes qui seront à la Coupe Dodge de notre ligue ont 10 victoires à leur 2 dans la saison, c'est RIDICULE.

Partager ce message


Lien à poster

Oui , et c'est la première foi depuis que mon fils joue qu'il y a 2 équipes de la LILL qui va à la Coupe Dodge.

La 12 ieme et la 19 ieme équipes au classement de la saison......

Toute une représentation.

 

J'espère vraiment que la direction de la LILL va corriger la situation l'an prochain.

La saison ne veut rien dire dans cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Comme prévue l'équipe de Lorraine-Rosemere qui a terminé 19ieme sur 20 en saison a mangé une volée de 8-1 à son premier match de la Coupe Dodge....Wake-up aux dirigeants de la LILL pour ne plus que ça arrive dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-Nord, pourquoi ton équipe n'a-t-elle pas gagné les séries contre les 2 équipes dont tu parles si ton équipe était si forte que ça?

 

Comme dans la LNH, la saison régulière ne veut plus dire grand chose en séries

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×