Aller au contenu
CanadaEastSelects

Canada East Selects

Messages recommandés

Si je comprends bien les joueurs de 11 ans du QC qui ont participer a ce tournoi et qui ont perdue en final sont dans les meilleurs au  monde ?

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien les joueurs de 11 ans du QC qui ont participer a ce tournoi et qui ont perdue en final sont dans les meilleurs au monde ?

Les meilleurs payeurs joueurs!!! ????

Partager ce message


Lien à poster

Tout est toujours relatif.

 

Les USA ont gagné le 2017 IIHF Ice Hockey U18 World Championship. Aucune défaite en 7 matchs. De tous les gardiens 1999 qui peuvent avoir été développés aux USA, leur meilleur gardien qui a joué tous leurs matchs est le fils de Manon Rhéaume, athlétique et mesure 5'7"... est-il le meilleur gardien né en 1999 sur la planète? Chacun son opinion de qui sont, ou est le meilleur dans quoi que ce soit. 

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs joueurs au Canada contre les meilleurs au monde ..... hahaha! L'équipe a été créée avec des joueurs avec beaucoup d'argent (plupart) ..... continuer à vendre vos enfants et pense que vous êtes le meilleur au monde, une vraie joke! 

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs joueurs au Canada contre les meilleurs au monde ..... hahaha! L'équipe a été créée avec des joueurs avec beaucoup d'argent (plupart) ..... continuer à vendre vos enfants et pense que vous êtes le meilleur au monde, une vraie joke! 

 

Wow, ce que la jalousie peut apporter comme commentaire insignifiant, as-tu vraiment pris le temps de te créer un profil pour poster deux commentaires de marde qui apporte rien.......''Continuer à vendre vos enfants''..........WTF

 

J'ai jamais pensé que mon gars étais le meilleur au Monde, ou du Canada, ou du Québec.

Moi j'ai payé une expérience de vie, il va revenir ce soir, j'vas y faire un #POC# de gros calin, pcq une semaine c'est long.

Pis j'vas y dire ''Good job le gros''.........raconte moi ça, comment c'étais là-bas.

 

@Président & Hockeylike

 

Est-ce que c'était les 12 meilleurs joueurs du Québec ? (les 4 autres venaient des Maritimes)

La réponse est non, mais c'étais tous de très bon joueurs. D'autres très bon joueurs ont juste refusé l'invitation

et c'est ben correct aussi.

Est-ce que tout les parents sont millionnaires ?

La réponse aussi est non, mais oui il faut payé et oui certain sont plus riches que d'autres........

peut-être que vous, vous allez dans le sud avec vos femmes une fois par année, c'est votre choix et ca vous regarde.

Moi j'aime mieux me priver un peu et faire vivre des expériences a mes enfants.

 

Et je le répète pour être sur que vous me comprenez bien.....

J'ai jamais dit que mon gars étais le meilleur du Québec pcq il a fait ce tournois, mais je le considère comme étant un très bon joueurs.

That's it.........chercher pas plus loin, et non je ne pense pas NHL, mon gars, le hockey c'est sont plan ''D''.

 

Maintenant un petit mot pour l'équipe.......

Félicitation les boys, vous pouvez être très fier de vous, je sais que certains qui ne se connaissaient pas avant

le début de cette aventure on tissé des liens d'amitié pendant cette semaine. C'est ce qui est le plus beau dans ça.

 

Pour finir.......

A place de dire du négatif sur tout et sur rien, profité du beau temps, faites des choses avec vos enfants,

vous allez voir que vos vies sont vraiment plus le fun de même. :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

@Président

 

Même sans dire que ça venait de moi, quand vos sarcasmes sont gros comme des ballons de plage.....

Pour avoir parlé à mon garçon pendant le tournoi, dans ça tête de gars de onze ans, lui y'affrontait les meilleurs de la Suède, les meilleurs de la Russie, de la Finlande...........mais c'est sur que les autres pays ont sûrement les même contraintes monétaire que nous, donc oui il manquait probablement de très bon joueurs dans chaque pays représenté. Mais je peux vous confirmer que le calibre était de loin supérieur au tournoi 2005-D1 du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×