Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Laval Atom AA Restructure

Messages recommandés

Apparently next year Atom AA will be restructured in Laval.

Delta & Laval Nord together.

Express, Monteuil & Laval Est together.

 

 

Each group will have two AA teams (4 total).  BB and under are supposed to be unaffected and continue to stay within their own organizations.  Anyone else hear of this?

 

I think it's a huge step forward for our kids!!  It'll definitely help to make the gap between the top and bottom players much smaller.  I'm really optimistic about this change and would like to see how it all rolls out.  The only question will be how coaches/managers will be chosen, and what the tryout process will be like.  

 

 

Partager ce message


Lien à poster

On m'a aussi dit que c'étais officiel et confirmé. Laval va passé de 5 équipes AA a 4 l'an prochain. La raison qu'on ma donné c'est que certain cartier son vraiment trop faible année après année. Je crois que le fait que Chomedey étais encore extrêmement faible cette saison a obligé Hockey Laval a bougé.

 

Maintenant les 68 meilleurs joueurs de Laval 2007/2008 vont être divisé dans 4 équipes de 17 joueurs,  Tout cartier confondu.

 

On m'a dit qu'il est encore trop top a savoir comment les coach seront sélectionner et si de nouveau chandail seront créé pour représenter les nouvelles équipes.

 

A suivre......

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le fait que Chomedey étais encore extrêmement faible cette saison a obligé Hockey Laval a bouge

 

LoL? J'ai entendu que Chomedey ne veux pas changer. Mais ce n'est pas vrai qu'ils sont toujours faible - regarde les classements. Cette annee proche de .500 et l'annee dernier Laval Nord etait plus faible avec Express a la deuxieme place dans leur division.

 

Les joueurs Novice A qui viens la prochaine annee sont vraiment forts; ils ont finir 1er et 3ieme cette annee.

 

Anyway it doesn't matter why. I just hope the changes live up to my expectations!! If they're mixing up all teams like you said, there'll be a one in four chance that our kids are in the back together ????????

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

 Je dit pas que Chomedey est toujours faible , j'ai peut-être mal choisi mes mots. Je cherche pas a insulter personne, désolé.

 

Les résultats en saison sont trompeur parce que, Chomedey et Laval Ouest étais dans la division faible de la LILL cette année. Tandis que Monteuil, Delta et Laval Nord étais dans la division forte.

 

Résultat en tournois cette saison pour les équipes de Laval ( Donc contre des équipes de différentes région )

 

Monteuil Éclaire             7 victoires 6 Défaites

Cobra Laval Nord          6 Victoires 6 Défaites

Duc Delta                      8 Victoires 5 Défaites

Rangers Laval Ouest    0 Victoires 7 Défaites 2 nul

Dynamos Chomedey    0 Victoires 9 Défaites

 

 

Pour ce qui est du novice A, l'an passé Laval Nord a fini 1 et 2 avec les 2007/2008 dans Laval. Une de ces deux équipes on même remporté les interrégionaux. Malgré ça, cette saison leurs équipe Atome AA a eu un bonne saison mais n'a pas réussi a gagner de tournois ou se rendre en final de la LILL.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

Je dit pas que Chomedey est toujours faible , j'ai peut-être mal choisi mes mots. Je cherche pas a insulter personne, désolé.

 

Les résultats en saison sont trompeur parce que, Chomedey et Laval Ouest étais dans la division faible de la LILL cette année. Tandis que Monteuil, Delta et Laval Nord étais dans la division forte.

 

Résultat en tournois cette saison pour les équipes de Laval ( Donc contre des équipes de différentes région )

 

Monteuil Éclaire 7 victoires 6 Défaites

Cobra Laval Nord 6 Victoires 6 Défaites

Duc Delta 8 Victoires 5 Défaites

Rangers Laval Ouest 0 Victoires 7 Défaites 2 nul

Dynamos Chomedey 0 Victoires 9 Défaites

 

 

Pour ce qui est du novice A, l'an passé Laval Nord a fini 1 et 2 avec les 2007/2008 dans Laval. Une de ces deux équipes on même remporté les interrégionaux. Malgré ça, cette saison leurs équipe Atome AA a eu un bonne saison mais n'a pas réussi a gagner de tournois ou se rendre en final de la LILL.

 

Ahhh okay. Ouch, 0 wins pour les deux equipes dans la plus faible division... Pas bonne...

 

Et oui, les deux Laval Nord equipes etait forte l'annee dernier. We had Predateurs beat in the playoffs but let the game slip away with 3 mins to go ???? Huskies, your goalie was awesome - mon garçon a joue avec lui.

 

C'est vraiment difficile a live up to l'annee passee!! Tout les tournois, la saison, playoffs et interregionaux gagner.... wow!! Huskies avec un vraiment bon saison aussi!

 

Some associations need the change more than others I guess is what you're saying. And it's probably true - especially for those with low registration rates.

 

I just hope they don't wait until the last minute to figure everything out.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymom

 

 Je dit pas que Chomedey est toujours faible , j'ai peut-être mal choisi mes mots. Je cherche pas a insulter personne, désolé.

 

Les résultats en saison sont trompeur parce que, Chomedey et Laval Ouest étais dans la division faible de la LILL cette année. Tandis que Monteuil, Delta et Laval Nord étais dans la division forte.

 

Résultat en tournois cette saison pour les équipes de Laval ( Donc contre des équipes de différentes région )

 

Monteuil Éclaire             7 victoires 6 Défaites

Cobra Laval Nord          6 Victoires 6 Défaites

Duc Delta                      8 Victoires 5 Défaites

Rangers Laval Ouest    0 Victoires 7 Défaites 2 nul

Dynamos Chomedey    0 Victoires 9 Défaites

 

 

Pour ce qui est du novice A, l'an passé Laval Nord a fini 1 et 2 avec les 2007/2008 dans Laval. Une de ces deux équipes on même remporté les interrégionaux. Malgré ça, cette saison leurs équipe Atome AA a eu un bonne saison mais n'a pas réussi a gagner de tournois ou se rendre en final de la LILL.

tu peux pas de fier a tes 1ere année atome aa pour mener l'équipe...c'est un gros wake up call entre le novice qui portait la rondelle d'un bout a l'autre de la patinoire qui rendu atome aa peut a peine patiner 4 enjamber sans ce la faire enlever..c'est un processus d'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster

A CLL nous avons que quelques 1ere années (2007) dans nos AA et bien qu'ils ont bien faits, ils n'ont pas transportés l'équipe. En regardant le classement, je vois par contre que la 5e position (Royal Est de Montréal) est à quelques points de a 2e place avec 9 première années, qui mon chum me dit, font tous très bien et sans dominer, participent au succès de l'équipe.

 

Je crois que c'est une bonne nouvelle pour LAVAL et que nous devrions regarder le tout à CLL pour faire un AA avec Joliette ou Repentigny. Ca nous aiderait!

Partager ce message


Lien à poster

En regardant le classement, je vois par contre que la 5e position (Royal Est de Montréal) est à quelques points de a 2e place avec 9 première années, qui mon chum me dit, font tous très bien et sans dominer, participent au succès de l'équipe.

 

Wow 9!! L'annee prochaine l'equipe va etre vraiment fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×