Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Laval Atom AA Restructure

Messages recommandés

Arrêtez de penser que hockey Laval fait ça de bon coeur...

 

Ils ont perdu plus de 1000 joueurs en 5 ans...et dans la classe de joueur peewee bantam AA, des associations ont perdu 40-50% des joueurs vers le scolaire!

 

Quand t'es rendu que t'aurais 3-4 atome A d'il y a 2 ans qui joueraint peewee AA... Et c'est pas parce qu'ils ont progressés en maudit! ..t'as pas le choix! Lol!

 

Même leur AAA, AAA relève saigne!

 

C'est certain que quand tu ramènes un groupe de coach au bantam qui s'est fait sacré dehors du peewee il y a 2 ans, ça n'aide pas le monde à vouloir rester!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le meme coach que vous parlez, il s'est fait #POC# dehors au peewee pc'il prend toujours son clic dans son équipe. Mais au bantam l'an passé, son clic n'était plus là. Il a meme due couper le gardien qui faisait partie de son clic depuis le tout début. Pis ils ont eu une bonne saison je crois ????

Partager ce message


Lien à poster

1000 joueur de perdu pour le scolaire en 5 ans. Il semble y avoir une exagération la dessus...a ma connaissance Laval ne regorge pas d'assez d'équipe scolaire pour supporter ce nombre...

Partager ce message


Lien à poster

Moi on m'a seulement dit que la reconstruction du AA a Laval étais du au fait qu'il y avait de moins en moins d'inscription a chaque année et que le AA Lavallois étais trop faible....

 

Je sais pas si c'est vrai et ou vont les jeunes par contre. J'imagine qu'il y a plusieurs explication.

Partager ce message


Lien à poster

C'est clair que c'est pas tous des joueurs partie au scolaire....

 

Cependant, je peux te certifier que les joueurs qui sont juste en dessous de la structure, donc, qui jouaient novice A, atome BB dans le temps, peewee AA etc, ils en ont perdu beaucoup beaucoup pour le scolaire... Et des joueurs qui ont fait la structure l'an passé et ui s'en vont, ils en ont probablement plus de 10... Ça c'est dans les plus fort,,,,et si tu veux une liste, écrit moi en privé....mais quand tu dépenses plus en secrétariat que pour tout ton coaching staff... Peut-être qu'il faudrait te poser des questions?

 

Les écoles déservis par Laval au hockey sont principalement ces dernières, et je dois en oublier...

 

Letendre (qui depuis l'an passé est redevenu LILL à cause de la magouille pour les glaces...mais reste que ces joueurs là ne vont plus à leur ahm locale...d'où le pourquoi ils enlèvent une équipe entre autre), Loyola, Jean-Eudes, Collège Notre-Dame, Régina Assumpta, Collège St-Sacrement, Georges-Vanier,, depuis cette année quelques-uns à St-Jean-Vianney dont un excellent midget 1ere année... On en a aussi quelques-uns à Kuper academy, L'affaire c'est que c'est peut-être pas les tops de Laval (certains oui cependant) mais c'est la couche juste en dessous...le AA principalement...

 

Et côté académique, on s'entend pour dire que Loyola, Jean-Eudes, Notre-Dame, Régina assumpta et St-Sacrement, c'est pas piqué des vers.... C'est quoi dont l'école où le Rousseau-Royal midget AAA force à envoyer les joueurs? Oh oui, St-Exupéry, une des école avec la cote de pauvreté la plus élevée au Québec, ou environ 25% des élèves graduent avec un secondaire 5... À 500 m du plan Robert...tsé à chaque année, quand La Presse parle d'une des enclaves les plus criminalisées à mtl, ou les résidents ne sortent pas le soir...

 

Je comprends qu'ils sont dans le volet sports-études, mais entre vous pis moi, si j'ai le choix que mon gars aille à Notre-Dame, Jean-Eudes ou à St-Ex, le choix est facile... C'est quoi encore la priorité? Hockey ou école??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×