Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Laval Atom AA Restructure

Messages recommandés

Et tu be parle pas des ecole anglophone tel que LCC, Selwyn House, Pearson etc.. Juste à Mtl cette année le Pewee AA sera plus de 90% des premiere année. Les 2005 c'est du Peewee AAA majeur ou ecole/ AHM

Partager ce message


Lien à poster

Les administrateurs dans le Richelieu devront aussi ré-évaluer les regroupements, ils n'auront pas le choix bientôt, parce que les inscriptions au civil sont à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster

Draft info is out.

 

Hmmmm je peux pas copy & paste. C'est sur le site web d'Express.

 

http://www.expresslaval.com

 

Technical conseilleurs du chaque association vont choisir et rank 36 joueurs et les deux entraineurs vont choisir 30 de la 36.

 

Les coupes sont un fois chaque semaine et tout les Atom A,BB,AA sont inviter avec quelques Novice A (or lower).

 

Equipes sont faites le 22 septembre.

 

J'ai entendu rumeurs pour les entraineurs mais ce n'est pas confirmer.

 

Ce commence cette fin de semaine. Bon tryouts!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui sont ou qui on passé dans les camps "Structure AA" comment trouvé vous l'expérience jusqu'a présent ?

 

De mon coté, je trouve ça disons 'spéciale' que cette année on prenne les 30 meilleurs toutes position confondu pour faire 2 équipes, me semble qu'on risque de se ramasser 13 - 2 - 2 !!! C'est pas que je déteste l’idée d'obliger tout le monde a jouer chaque position mais certain jeunes qui jouent centre depuis 4 ans vont surement trouver le temps long si il passe 5 games a la défense  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui sont ou qui on passé dans les camps "Structure AA" comment trouvé vous l'expérience jusqu'a présent ?

 

De mon coté, je trouve ça disons 'spéciale' que cette année on prenne les 30 meilleurs toutes position confondu pour faire 2 équipes, me semble qu'on risque de se ramasser 13 - 2 - 2 !!! C'est pas que je déteste l’idée d'obliger tout le monde a jouer chaque position mais certain jeunes qui jouent centre depuis 4 ans vont surement trouver le temps long si il passe 5 games a la défense :mrgreen:

Ils vont survivre tes Sidney Crosby! Plus tu montes, plus t'as de "super centres" qui doivent s'habituer de jouer à l'aile car il y a un gros paquet de "super centres". Puis tu as des defs qui se font offrir de jouer à l'attaque car pas de place à la def, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui sont ou qui on passé dans les camps "Structure AA" comment trouvé vous l'expérience jusqu'a présent ?

 

De mon coté, je trouve ça disons 'spéciale' que cette année on prenne les 30 meilleurs toutes position confondu pour faire 2 équipes, me semble qu'on risque de se ramasser 13 - 2 - 2 !!

L'est n'est pas finir les cuts. On a fait le premier ronde aujourd'hui, et samedi & dimanche c'est le dernier. J'ai lire que les joueurs vont etre couper directement apres le match (si applicable). Peut-etre nous joueons les matches ouest vs est lundi soir, mais ce n'est pas confirmer.

 

J'aime le nouveau structure mais l'annee prochaine je pense que c'est plus meilleur avec les Atomes A dans le AA pre-camp et pas directement a le AA camp. Et 20 joueurs sur le banc? Why play with 4 lines when you're doing evaluations? The kids were sitting 6-8 mins and playing for two - many looked bored or were trying too hard to get noticed when they finally hit the ice. They should have made another group or brought up a few less kids.

 

One other change I would like to see is more transparency across the three associations. I'm only told the players who made the cut from my association, but not from the other two. I'd rather see the full list of players still in the camp.

 

I understand what you're saying about positions, but I'm sure the evaluators will take that into consideration (hopefully!!!). We'll see what happens by the end of the weekend.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui sont ou qui on passé dans les camps "Structure AA" comment trouvé vous l'expérience jusqu'a présent ?

 

De mon coté, je trouve ça disons 'spéciale' que cette année on prenne les 30 meilleurs toutes position confondu pour faire 2 équipes, me semble qu'on risque de se ramasser 13 - 2 - 2 !!! C'est pas que je déteste l’idée d'obliger tout le monde a jouer chaque position mais certain jeunes qui jouent centre depuis 4 ans vont surement trouver le temps long si il passe 5 games a la défense  :mrgreen:

À cette âge là, jouer à toutes les positions est vraiment une bonne idée...le kid qui n'a que jouer centre...il lui manque pleins d'infos sur le hockey...on s'entend...on parle d'Atome! Pas trop stressamt de joueur partout...

 

Et ça va peut-être aider à avoir des meilleurs défenseurs!

 

On voit tellement de parent avec la mentalité qu'un joueur de défense est une position inférieure... Que veux-tu, ils veuillent que l'héritier compte des buts!! Ça montre l'étendu de la connaissance hockey du parent moyen assis dans les estrades!

 

La mère a jamais patiner et le père patine tout croche...mais ils connaissent ça le hockey, ils sont des fans du Canadien depuis toujours! Lol!

Partager ce message


Lien à poster

À cette âge là, jouer à toutes les positions est vraiment une bonne idée...le kid qui n'a que jouer centre...il lui manque pleins d'infos sur le hockey...on s'entend...on parle d'Atome! Pas trop stressamt de joueur partout...

 

Et ça va peut-être aider à avoir des meilleurs défenseurs!

 

On voit tellement de parent avec la mentalité qu'un joueur de défense est une position inférieure... Que veux-tu, ils veuillent que l'héritier compte des buts!! Ça montre l'étendu de la connaissance hockey du parent moyen assis dans les estrades!

 

La mère a jamais patiner et le père patine tout croche...mais ils connaissent ça le hockey, ils sont des fans du Canadien depuis toujours! Lol!

Amen!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×