Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Laval Atom AA Restructure

Messages recommandés

À cette âge là, jouer à toutes les positions est vraiment une bonne idée...le kid qui n'a que jouer centre...il lui manque pleins d'infos sur le hockey...on s'entend...on parle d'Atome! Pas trop stressamt de joueur partout...

 

Et ça va peut-être aider à avoir des meilleurs défenseurs!

 

On voit tellement de parent avec la mentalité qu'un joueur de défense est une position inférieure... Que veux-tu, ils veuillent que l'héritier compte des buts!! Ça montre l'étendu de la connaissance hockey du parent moyen assis dans les estrades!

 

La mère a jamais patiner et le père patine tout croche...mais ils connaissent ça le hockey, ils sont des fans du Canadien depuis toujours! Lol!

 

Je suis moi aussi d’accord avec ça et selon moi sa devrait être comme ça depuis le Novice !! Je trouve pas normal qu'un jeune sois étiqueté défenseur a 7 ans. Dans le Baseball a toute les deux manches les jeunes change de position. C'est pas toujours les mêmes dans le champs, a l’exception des tournois et série ou la, les meilleurs lanceurs lancent et on bâtit un alignement de frappeur pour gagner.

 

La seul chose que je trouve triste dans ça c'est que de bon défenseurs on été coupé parce que dans le camps ils jouaient défensif et attiraient moins l'attention.

 

Donc, comme je disait plus haut cette année on risque de joué 13-2-2 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×