Aller au contenu
pointelevy

info encouragement

Messages recommandés

salut, selon vos regle non ecrit, a combien de but d'ecart que vous pensez que le sparents desvrais arreter de jouer de la flute a tut tete et d;encourager en malade?  

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est différent pour chaque parents, moi je ne joue pas à la flut et ne crie pas. Mais apres 4-5 buts c'est assez et surtout quand on voit que l'autre équipe est vraiment moin forte. Jai dejas un papa avec quelques bières, il crie à tue tête sur n'importe quelle occasion

Partager ce message


Lien à poster

rendu 5-0 apres 2 , les parents guelais comme des malade, chialais apres l'arbitre, flute, cresselle, name it, peut-etre la region dont ils vienne?

Partager ce message


Lien à poster

pour moi.. apres 5 buts .. tu laches les festivitées..

une bonne exemple d'esprit sportif passe souvent par les parents....qui son dans les estrades..

a la limite..un petit clappement de main gené mais pu de flute pas de criage rien.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part tant aussi longtemps que tu encourage les enfants avec flute ou autres, aucun problème, jusqu’à une différence de 5 buts je suis bien d’accord à la festivité. Bien souvent se sont les parents des autres équipes qui sont moins tolérant a un tel bruit                 mais on est dans un aréna et pour ceux qui veulent être tranquille ils ne sont pas à la bonne place  …

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part tant aussi longtemps que tu encourage les enfants avec flute ou autres, aucun problème, jusqu’à une différence de 5 buts je suis bien d’accord à la festivité. Bien souvent se sont les parents des autres équipes qui sont moins tolérant a un tel bruit                 mais on est dans un aréna et pour ceux qui veulent être tranquille ils ne sont pas à la bonne place  …

Être dans un arena ne te donne pas le droit de manquer des respect envers les autres!!!J ai rarement,,voir jamais vue ça au volleyball, baseball et plusieurs autres sports!!!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vu ça au baseball, au soccer et au basket, et d'équipes de diverses régions du Qc/divers calibres.

 

Au soccer entres autres, il y a des parents très intenses... et dieu sait que sur les lignes de côté d'un terrain de soccer, ça dérange et déconcentre pas mal plus que dans un aréna, à cause de la plus grande proximité.

Partager ce message


Lien à poster

encourager ok    mais  ils ne faut pas être désagréable

le hockey est un jeu pour nos enfants pas pour nous le seul encouragement que nos jeunes demandent est

( Bravo champion tu as bien joué )  certains jeunes sont gêné de leurs parents dans les estrades

 

moi j aime bien être assis du coté offensif ( mon jeunes est un avant )  avec  les parents du club adverse  j’ échange avec eux et ils sont beaucoup plus gentils

il y en a même un qui s est excusé   quand son garçon avait gagné la  partie dans les régionaux  il trouvait que le club de mon fils les avaient dominés  trop drôle  mais il était très sympathique  malgré qu’au début du match il criaient beaucoup trop à mon goût et à la fin du match on en riaient 

 

communiquez avec les parents des autres clubs vous allez voir ils sont gentils aussi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×