Aller au contenu
hockeyqcmania

Tournoi 1 LEAAAQ (RE @ St-Constant)

Messages recommandés

Je prédit une victoire facile de Performe Plus @ Boucherville dans le D2 2007 en fds...

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, vous auriez due lire :

 

Performe Hockey

 

Merci

 

Effectivement, on m'a dit que plusieurs sont de l'équipe de Chateauguay qui a remporté la Coupe Dodge dans le Atome AA...peut etre 2-3 BB fort...donc une equipe sur papier qui devrait jouer D1.

 

Je crois que c'est la meme situation aves les Snipers qui sont assez fort pour etre D1 meme avec 2 joueurs moins fort.

 

QUelqu'un sait ou sont les Lions 2007 D1 ?

 

Une bizarre de saison dans le 2007 D1 au Qc.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne question. Lions 2007 (D1 l'an passé) joue D2.

 

Un vieux 2$ sur une finale:

 

Performe Hockey vs Jr Lions

Partager ce message


Lien à poster

Performe hockey, le gars du coach #63 devrait jouer D1. On les a affronté 2 fois l'année passée et ils ont 2-3 joueurs calibre D1 (#81 entre autre) et le reste très solide D2. Ils vont être dur à battre.

Partager ce message


Lien à poster

Et 1 défenseur sur Team Brick...et 1 gardien 2007 Atome AA...et...

 

Performe Hockey devrait jouer D1, sans aucun doute. Je peux identifier facilement 6 joueurs (à part ceux que je ne connais pas) de calibre D1 dans leur lineup.

Partager ce message


Lien à poster

On a perdu 0-1 contre les Lions ajd au tournois de Boucherville. Il n'y avait pas de joueurs dominant mais ils sont tous de meme niveau. On dirait qu'ils jouent tous atomeAA. Le grand gardien est vraiment solide.

Partager ce message


Lien à poster

Les top équipes d1 devraient rester dans leur niveau et tenter un tournoi dans la classe supérieur mais toujours d1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×