Aller au contenu
recruteur75

quels seront les changements apportés en 2017 au Québec

Messages recommandés

Hééé qu'il aime contourner les questions celui-là. Je suis quand même surpris qu'il n'exige pas non-plus le sport-études en maternelle avec le "background" qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

tu seras d'accord pour dire que le LSL développe de bons joueurs? Eh bien c'est peut-être l'organisation qui garde le plus longtemps leur jeunes sur de petite glace (gradeur de 3v3) parce qu'ils ont un manque falgrant de glace dans leur coin. Alors que ce soit jusqu'à l'âge novice sur demi glace, ce ne sera que bénéfique pour plus tard.

Je me rends compte dans les camps du Midget AAA que la plupart des drills sur lesquelles les coachs jugent les jeunes, sont en espace restreint. Rendu midget tous les jeunes savent patiner en ligne droite, aucun problême. Mais quand on restreint leur espace, oups! on réalise que là, tous ne peuvent plus jouer sans espace, en gardant la tête haute. Au bantam on se pavane en disant de garder la tête haute, pour "éviter les mises en échec"...Là les jeunes se rendent compte qu'il faut garder la tête haute aussi pour prendre de l'information, beaucoup d'information parce que ça va plus vite...et surtout en espace restrint.

Est-ce que les demi-glace de2naturent la game? Un peu c'est sur. Mais dans le cadre d'un cheminement mieux structuré pour le développement des jeunes, je pense que c'est bénéfique. Pis pour ce qui est du plaisir des jeunes...à part le kingpin qui fait des lignes droites tout seul, les jeunes ont l'air de s'amuser tout autant sinon plus.

Partager ce message


Lien à poster

Oh...ta femme serait pas contente de lire ce que t'écrit :mrgreen:

 

Prends le pas personnel, c'est une tit joke générale qui s'applique à tout homme marié. 

Partager ce message


Lien à poster

Faut dire que LSL a un très bon programme de subvention pour des logement a prix modique pour des joueurs extérieur de leur territoire ses quand même bon , aux dernière nouvelles 2 autres joueurs PW font défection vers le LSL ... ok ok y vont être obliger d acheter un autres bloc de 17 logement  ... a suivre les camion de Uhaul sur la 40 cet été  !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant, pour ceux qui écrivent ici contre cette structure du Lac St-Louis a profusion depuis longtemps que je vous lie, demandez vous, en premier, le pourquoi ou la raison qui fait que les jeunes et parents de jeune, se dirigent vers cette structure au lieux d'une autres structures ???  

 

De plus, pour les 2003 que je connais, a part deux joueurs, ils sont tous du Lac St-Louis pour formé deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant, pour ceux qui écrivent ici contre cette structure du Lac St-Louis a profusion depuis longtemps que je vous lie, demandez vous, en premier, le pourquoi ou la raison qui fait que les jeunes et parents de jeune, se dirigent vers cette structure au lieux d'une autres structures ???

 

De plus, pour les 2003 que je connais, a part deux joueurs, ils sont tous du Lac St-Louis pour formé deux équipes.

Pas beaucoup de prospects qui viennent du midget AAA Lions du LSL dans la liste du CSR pour les premières rondes LHJMQ, vous avez des explications?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×