Aller au contenu
s-c

L'année des LATE 2001

Messages recommandés

L'année des LATE beaucoup les structures exemple on trois défenseurs deuxième (année 2001 )les structures vont privilégier les 2002 cette année???
Beaucoup de late vont-ils être comparé avec des 2002 car les années 2001 ont perdu une année ?? je peux vous dire mon fils aurait fait la première année midget AAA Au lieu du Midget espoir

Partager ce message


Lien à poster

perdu 1 année pee-wee (late) il jouait toujours avec les 2002 age scolaire octobre.novembre,décembre hockey quebec a changer leur age mon fils a seulement fait 1 année pee-wee

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mais tous les late ont perdu une année, l'an passé c'était les 2000, l'année d'avant les 1999, et ainsi de suite.

 

Et ces lates ont réussi à jouer AAA à 15 ans pour certains, et même à être repêché junior dans les premières rondes....

Partager ce message


Lien à poster

perdu 1 année pee-wee (late) il jouait toujours avec les 2002 age scolaire octobre.novembre,décembre hockey quebec a changer leur age mon fils a seulement fait 1 année pee-wee

:?: :?: :?:

 

Les lates 2001 ont ''perdu'' leur année MAHG 2...

 

C'est la saison  2008-2009 qui a vu disparaitre les lates (eux-mêmes apparus atour des années 2002-2003)

 

Un midget première année n'était pas peewee à cette époque.

 

http://www.infodimanche.com/actualites/sports/66800/hockey-quebec-modifie-le-tableau-des-ages-au-hockey-mineur

Partager ce message


Lien à poster

perdu 1 année pee-wee (late) il jouait toujours avec les 2002 age scolaire octobre.novembre,décembre hockey quebec a changer leur age mon fils a seulement fait 1 année pee-wee

 

Il n'a pas fait son MAHG 2... c'est tout.  Pas rapport avec ton peewee. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×