Aller au contenu
Garolou

Qu'en pensez vous

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette situation,dans un tournoi cette fin de semaine dans la catégorie D3,une équipe avait dans son alignement 2 joueurs AA et 3 BB.Le tout confirmé par un parent d'un joueur de cette équipe.Est-ce moi ou bien ,ce n'est pas très fair play.

 

Merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster

BB dans du D3 mineur c'est normal. Ensuite les parents et coachs ont une responsabilité de ''fair-play''.

Partager ce message


Lien à poster

D3 est le niveau de l'équipe et non de chaque joueurs selon moi.

 

Donc 2 joueurs AA dans une équipe composé de quelque Atome BB, A, B, ou C doit ce classer D3. A moins bien sure que L'équipe domine trop et gagne toujours.

 

Pour certain jeune le hockey de printemps est la seul occasion de l’année ou l'on peux regrouper des amis de plusieurs région pour faire une équipe. On ne peux pas reprocher ou empêcher un enfant classé AA de vouloir joué avec son coussin qui est classé B.

 

Moi ou j'ai plutôt un problème c'est quand je vois des équipes dominer en D2 année après année et qui refuse de joué D1.

Partager ce message


Lien à poster

Garolou... nous dans notre équipe D2 on a 5AA et 5BB pis on n'a pas fait une demi final en 2 tournois. Certains parents veulent aller en D3 mais ils ont peur que vous allez brailler sur ce site ????

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement winvan,si je voudrais brailler comme tu dis,je le ferais pas sur un forum,je suis assez homme pour le faire en pleine face,deuxièmement,je demandais ce que les gens pensaient de cette situation là,troisièmement,quel est la gloire de gagner dans une catégorie plus faible que ce que tu es réellement,si le but est de gagner facilement sans effort,ben fais un autre sport et dernièrement,mon gars est D2.Cette situation a été discuté à l'aréna durant le tournoi et je voulais connaitre différents point de vue

Partager ce message


Lien à poster

Dans le 2007 D1, belle paritée entre les équipes.  pas de trop grandes dominations. Probablement que certaines équipes D2 serait a leurs place en D1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×