Aller au contenu
XR79

CCM D1

Messages recommandés

il y a quoi.. 3 qui sont 08 dans l'équipe + un goaler..? le reste c'Est tous du 2007..

j’appellerais pas ca un équipe 2008 mais bien 2007 .

Tu ne peux pas appeller ca un 2008 si la majorité son 2007

Partager ce message


Lien à poster

il y a quoi.. 3 qui sont 08 dans l'équipe + un goaler..? le reste c'Est tous du 2007..

j’appellerais pas ca un équipe 2008 mais bien 2007 .

Tu ne peux pas appeller ca un 2008 si la majorité son 2007

Tu es confus.

L'equipe Lions a CCM n'a pas les joueurs 2007, ils sont tous 2008.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwithababy

j'ai vu le match entre lions 2008 et gladiateurs 2007 toute une équipe les lions mais pourquoi sur le site du ccm ces marqué 5-0 gladiateurs quand ces les lions qui ont gagnés?

Partager ce message


Lien à poster

@ BlackBerry

 

Très belle victoire effectivement contre une equipe de calibre D1. Prochaine étape le Meltdown pour votre groupe ?

Partager ce message


Lien à poster

les jeunes lions se sont fait ramener sur terre par les élites de qc ouf une chance que leur gardien était la

lol.

 

Les Lions sont 2-1-1 contre les equipes 2007D1 a CCM. Avant les Quebec Elites on a donner 2 goals dans 3 matchs.

 

Nous sommes 3-1 dans les matchs amicable contre les equipes 2007D1.

 

They lost a tough game against a good team, but I'd say the Lions are up for the challenge.

Partager ce message


Lien à poster

tres fort pour votre équipe.. il y aura toujours des dénigreurs pour venir critiquer sur tous.. continuer de travailler fort

Les lions 08 n,on pas a  avoir honte malgré une defaite contre les élites.. n'a beaucoup d'équipe 07 d1 qui perd contre eux aussi..

Juste d'Etre capable de  rivalisé et meme gagner certain match contre les 07 d1 qui pour la plupart jouaient deja tous atome aa cette année, est un exploit en soi.. bonne chance pour le meltdown

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec @AllGood

 

j'ai vu leur match contre les Gladiateurs et ils ont complètement dominé le match. on était surpris de savoir que c'est des 2008. Les Lions ont gagné 5-1, je ne sais pas pourquoi c"est 5-0 maintenant pour les Gladiateurs (une autre erreur administrative probablement) Aujourd'hui j'ai vu leur match pis je pense pas que personne doit revenir sur terre après cette défaite. on pourrait dire ca de beaucoup d'équipe. Quebec a perdu 5-2 contre les Gladiateurs. ca les a ramené sur terre? non c'etait probablement juste un mauvais match pour eux. j"imagine que c'est la meme chose pour les Lions. Et en plus il faut dire que c'était 3-2 jusqu'a 4 minutes de la fin.

Quebec a une très bonne equipe et c'était quand meme un match intéressant.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×