Aller au contenu
XR79

CCM D1

Messages recommandés

Tu es confus.

L'equipe Lions a CCM n'a pas les joueurs 2007, ils sont tous 2008.

 

Est ce que le roster sur le site est bien celle de cette équipe? Si c'est le cas, je peux identifier quelques joueurs 2007...mais peut etre il y a erreur sur le site?

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que le roster sur le site est bien celle de cette équipe? Si c'est le cas, je peux identifier quelques joueurs 2007...mais peut etre il y a erreur sur le site?

 

non.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec @AllGood

 

j'ai vu leur match contre les Gladiateurs et ils ont complètement dominé le match. on était surpris de savoir que c'est des 2008. Les Lions ont gagné 5-1, je ne sais pas pourquoi c"est 5-0 maintenant pour les Gladiateurs (une autre erreur administrative probablement) Aujourd'hui j'ai vu leur match pis je pense pas que personne doit revenir sur terre après cette défaite. on pourrait dire ca de beaucoup d'équipe. Quebec a perdu 5-2 contre les Gladiateurs. ca les a ramené sur terre? non c'etait probablement juste un mauvais match pour eux. j"imagine que c'est la meme chose pour les Lions. Et en plus il faut dire que c'était 3-2 jusqu'a 4 minutes de la fin.

Quebec a une très bonne equipe et c'était quand meme un match intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Hockey United et au Lions 08 (qui ont perdu seulement un match sur la glace).

 

Forcé d'admettre que le CEH n'est plus aussi dominant que lors des deux dernières années.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Hockey United et au Lions 08 (qui ont perdu seulement un match sur la glace).

 

Forcé d'admettre que le CEH n'est plus aussi dominant que lors des deux dernières années.

CEH est quand meme une tres bonne equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Princes 2008 D1!

 

Ils ont  complété le tour du chapeau! en remportant les 3 tournois de la LEAAQ dans le D1

 

Quelle belle saison pour une équipe qui joue ensemble depuis 2 mois seulement

et qui est consititué de 2 joueurs revenant et la gardienne! L'avenir est prometteur!

 

Ils ont gagné les 3 tournois de la LEEAQ, avec une fiche de 17 Victoires 1 Nulle et 0 défaites.

Lors du dernier tournoi SuperChallenge CCM à Boisbriand malgré toute l'adversité ( Changement d'horaire 

de dernière minute 1 journée avant le tournoi... Arbitres suspicieux... et j'en passe ont quand même remporté les grands

honneurs en battant en demi finale une des meilleures équipes de la LEHQ Les Patriotes de la Beauce 6 à 3!

 

Plusieurs pensaient même en début de saison que Les Princes  2008 D1 n'existeraient pas cette année mais vous avez répondu

présent à toute l'adversité à laquelle vous avez  été confronté!

 

Bravo aux Coachs, Joueurs et parents de cette belle  équipe!

 

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster

patrozi, félicitation pour votre belle fiche, mais, lorsqu'une équipe à une fiche de 17-1-0 au Québec, il serait peux t'être le temps de faire l'un des gros tournoi à Toronto pour faire progresser les jeunes. J'ai vue quelque très bonnes formations du Québec qui ont revenue sur terre en fessant ces tournois. D'autres équipes qui réunissaient plus de la moitié des meilleurs joueurs du Québec avait du mal à se rendre en finale.  Au Québec, il est assez facile de réunir quelque top joueurs et très bien figuré car le hockey de printemps est assez diluée merci. 

Partager ce message


Lien à poster

@francoisd 

 

Merci pour les félicitations!

 

Je vais moi même 2 fois par année à Toronto ( CCHA et King of The Rings etc...) nous avons remporté tout ces tournois

les années passées dont le prestigieux King of The Rings l'an dernier au mois d'août avec des Equipes du Québec!

 

2 semaines passées nous étions au Brick Series à Boston, où dans le 2010 une équipe du Québec à gagner et dans le 2009
s'était deux équipes du Québec en Finale soit les Snipers Team Rive Nord et Les Élites de Québec. Ce tournoi de Brick Series

avaient toutes les équipes Brick ( Connecticut Rangers, Jr Boston Bruins, Pro Hockey, Vancouver, Chicago etc...

 

Je peux te dire que le hockey 2008 , 2009 2010 se porte très bien ici au Québec, je ne peux pas te parler pour les autres 

catégories car je ne suis pas en connaissance de cause mais pour les catégories énoncés ci haut j'assiste et j'ai vu plusieurs

tournois.

 

La bas, au Brick Series de Boston, nous avons joué avant la finale 2009 Vancouver, Chicago, Boston, HD Engine ( Nebraska )

Pro Hockey ( Toronto ) et bien sûr les Elites de Québec ( très bonne équipe soit dit en passant , donc 5 Victoires 1 nulle et 1 défaite. 

 

Je peux te dire que nos équipes aux Québec rivalisent très bien lors de ces tournois @francoisd sans aucun complexe 

merci!

 

Pour ce qui est des Princes 2008D1, ce n'est qu'un début, pour une équipe qui joue ensemble depuis maintenant 2 mois

il y a de quoi être fièr! Et je peux t'assurer que cette équipe aurait fait belle figure aussi dans les tournois à l'extérieur.

 

D'ailleurs, nous planifions en faire l'an prochain

 

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×