Aller au contenu
Boqué

U14-SURCLASSEMENT AU AAA VS RELEVE

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos impressions sur le fait que le LSL ait perdu vs les Cantonniers, surtout dû au fait que le LSL avait dans son U14 une bonne quantité de joueurs surclassés au AAA et donc aurait dû dominer cette dernière partie vs tous les relèves des Cantonniers.

Maskoutain, toi qui affirme depuis si longtemps que seuls les surclassés ont un futur, t'en dis quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs du LSL ont probablement été subjugués par les gilets de leurs adversaires assurément les plus laids du tournoi. :-?

 

Pourquoi les Cantonniers U-14 ne portaient-ils pas les mêmes couleurs que l'équipe midget AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Il manquait 3 tops du LSL dont le meilleur défenseur de la ligue. Mais les Cantonniers ont joué tout un match.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué -  Content de voir que j'occupe en permanence une place dans ton esprit, tu vas avoir besoin d'un exorcisme!  :razz: . As-tu vu le ranking ISS des joueurs 2003 établis? À te lire c'est certain que non. Ceux qui ont joué au Bantam AAA en 2016-17 sont dans le haut dans l'opinion de la communauté hockey, ceux du Relève sont absents. Le hockey est un sport de perception, tu peux jouer Midget AAA et scorer juste 3 buts dans ta saison comme attaquant mais les recruteurs au junior vont te classer haut pareil en ayant toujours joué AAA, pas besoin de dominer tout est une question de perception, d'où l'importance au bantam de jouer AAA et non Relève indépendamment de la production réelle du joueur. Ce week-end j'étais très occupé, pas le temps d'aller à l'aréna. De ce que je vois des alignements plusieurs noms manquaient dans les 2003 qui n'étaient pas au U14, on dirait que le mot se passe qu'un moment donné tout ce crémage sur le gâteau sature le monde.

 

Tant mieux si tous les U14 ont un avenir dans la NHL, au pire dans la East Coast  ;-) C'est ce que vous visez le pro, non? Après avoir payé 4000$ au Bantam Relève, paieront 4000$ au Bantam AAA, 4000$ à 6000$ au Midget Espoir, un 7000$ au Midget AAA... le bras tu le rentres dans le tordeur ou tu ne le rentres pas, ça commence à faire une bonne pallette à la structure!

 

By the way, dans les manchettes publiées un autre coach de grande qualité qui se sépare de la structure, que se passe-t-il ?????? Il ne reste plus grand monde au poulailler avec déjà à la recherche de 3 autre coachs pour les équipes avant cette nouvelle.

 

Sur ce, bonne journée les boys.

Partager ce message


Lien à poster

Président, votre position devrait commander un certain devoir de réserve...

 

Votre commentaire ("jouer à 8 joueurs") est clairement de mauvaise foi puisque malgré les nouvelles règles de temps de jeu cette année dans les U et la supervision de HQ à cet effet, les meilleures structures (2003 et 2004) sont demeurées les meilleures structures.

Partager ce message


Lien à poster

Reste pareil que Phénix n'avait pas ses 2 meilleurs 2003 dans les buts (et que l'une soit une fille ça reste qu'elle est bien meilleure que les garçons 2003 de votre territoire à cette position, pas pour rien qu'elle était une 2003 au Bantam AAA). Et puis ils sont où vos scoreurs 2003 sur votre territoire? Déménagé? Au scolaire? Sans être un devin, une saison assez difficile 2017-18 à prévoir à votre Bantam AAA sans scoreur, le hockey ça reste un jeu où il faut marquer des buts.

 

Riverains U14 ont dû faire appel à un 2003 Bantam AA pour boucler l'alignement des 20 jeunes, je les félicite d'avoir un regard un peu plus élargi que la moyenne des structures.

 

Gaulois il y avait facilement un défenseur au Bantam AA du Phoenix Richelieu qui aurait dû être au U14, sans compter le réseau RSEQ pourtant membre de Hockey Québec, mais les structures ne regardent pas plus loin que ceux qui leur payent 4000$ où c'est moitié-moitié 10 jeunes de chaque organisation indépendamment du talent véritable. Il y a des 2003 au Bantam AA de Chambly (étaient au Pee-Wee AAA l'année d'avant lorsque pas d'école imposée) clairement meilleurs que certains du Relève du U14, mais c'est très politique et ils ne feront pas passer un 2003 AA avant un 2003 Relève pour les U. Tout le monde voit ça.

 

Maintenant qu'on est tous amis avec Hockey Québec, RSEQ, LHPS, LHIQ, LEQ, on verra si les organisations responsables des U auront un oeil véritablement objectif sur l'ensemble du territoire, parce que présentement ils ne regardent pas RSEQ ni LHPS c'est clair, en plus certains au AA sont meilleurs que certains des U du Relève; bref beaucoup de travail pour être équitable en choisissant les meilleurs du moment, et non les meilleurs clients comme présentement  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×