Aller au contenu
superpoc

Repêchage 2017 lhjmq vs Brick

Messages recommandés

Boqué -

 

Avant de t'avancer avec de tels propos sur le papa même s'il est hors norme face au hockey, se pourrait-il qu'un jeune qui ne réussit pas à faire le Midget AAA rendu à 15/16 ans qu'il décide juste de se concentrer sur ses études et faire autre chose de ses temps libres? Des crinqués, il y en a plus que juste ce bonhomme au Québec! Il y en a une tonne de jeunes après le bantam qui passent à autre chose et c'est plus dans la normalité de la chose. Le jeune qui pousse le hockey autant que ses études à partir de 15/16 ans, s'il ne joue pas Midget AAA, on a un problème... en moins que le jeune n'a pas un gros avenir via l'école... oui on a un problème pareil!

 

Gaudreau même pas repêché junior, même pas repêché NHL, wow on a tout un système hockey encore de nos jours en 2017; on est plus en 1978 mais on voit que les résultats demeurent du gros n'importe quoi pour évaluer les capacités hockey avec tout ce beau monde payé du midget au junior, du junior vers le haut. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

dans la plupart des cas, je te dirais que t'as raison. Dans le cas de ce jeune, dis toi que c'est bien connu dans la région que le jeune a abandonné le hockey, en grande partie suite aux agissements paternels. Ça devait pas être la seule raison (ça c'est moi qui le rajoute), mais l'histoire dit que c'était la raison. De toute façon tu vois bien les éternels pressions qu'il devait subir.

Partager ce message


Lien à poster

7 jeunes en première rondes c'est +40% de l'équipe. Des jeunes dominants en novice et atome qui ont continué de l'être à tous les niveaux.

 

Le Ice Storm ne se trompe presque jamais dans la sélection des 5-6 meilleurs puisque c'est tellement évident.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×