Aller au contenu
blackberry

MELTDOWN 2007 D1

Messages recommandés

Vue l'année du Brick pour les 2007 je ne m'attend pas à des gros pickups de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

selon moi les snipers sortiront gagnant encore cette année dans le 2007d1

 

petite question pourquoi les jr lions 2008 ne jouent pas le meltdown dans le 2008d1 la compétition semblent très bonne cette année j'aurais bien aimé les voirs affrontés élites québec, oilers, pro hockey, jr bruins

Partager ce message


Lien à poster

selon moi les snipers sortiront gagnant encore cette année dans le 2007d1

 

petite question pourquoi les jr lions 2008 ne jouent pas le meltdown dans le 2008d1 la compétition semblent très bonne cette année j'aurais bien aimé les voirs affrontés élites québec, oilers, pro hockey, jr bruins

 

 

Qui est-ce que vous pensez va gagner le 2008D1?  

Partager ce message


Lien à poster

Je me mouille (meme si mes prédictions sont pas terribles à date)

 

Pool A

 

Snipers

London

 

Pool B

 

Caselman *

CEH

 

* possède, selon moi, le joueur 2007 le plus dangereux présentement pour se niveau en Amérique du Nord. Une vrai fusée. Sans compter que 100% du plan de match du coach tourne autour de donner la rondelle au #40 en mouvement.

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant pour mimico avec leur 3 joueurs Brick.

 

CT Rangers --> si c'est le noyau des Baueur Bombers, ils vont être très solide.

 

J'ai très hâte de voir les Lions 08...basé sur les résultats du ccm, on les prendra certainement pas à la légère. Juste de compétitionné un an plus haut c'est deja énorme.

 

Si RR de London joue en fds, ils vont être à surveillé. Un top joueur de 5 pieds + avec une shot de pw AAA. Une machine à scoré !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×