Aller au contenu
AiglesSTJ

Meltdown 2008 D1

Messages recommandés

Bon,

 

On va arrêter de polluer le thread 2007 ;)

 

Pour les équipes en lisse au meltdown en 2008, le carré d'as est assez difficile à prédire mais Pro Hockey, jr bruins, jr rangers et CEH Élites de qc ont une longueur d'avance.

 

Les Oilers ont Battu jr rangers à Toronto mais avec l'attaquant des Gouverneurs. On ne peut pas les tenir comme négligé car ça fait quand même deux ans de fil qu'ils gagnent ce tournoi donc ils vont se sentir à la maison et ils toujours une belle équipe à voir Jouer.

 

Je pense que les Voltigeurs ont très hâte de Jouer aussi en fin de semaine. Je me demande si les deux très bons défenseurs de Beauce vont Jouer avec eux ou quelle autre équipe en fds.

 

Mais ça se joue sur la glace et Avec des quarts de finale, ça rend le tout encore plus imprévisible.

 

En ce qui attrait aux lions, selon ce que j'ai vu à Boisbriand et les résultats du tournoi à Toronto , ils vont trouver une meilleure compétition en 2007 d1.

 

Cette équipe va sûrement servir de noyau pour le Team Brick de l'an prochain et je pense qu'ils vont enfin faire ce que plusieurs poquistes suggèrent de faire depuis des années :

 

1- Confirmer les joueurs tôt pour faciliter la recherche de commanditaires.

2- L'an prochain , de seulement Jouer avec team Brick

3- Et de Jouer dans le d1 du groupe d'âge plus vieux et non dans le d2.

 

Bonne chance à tout le monde. Je pense qu'on va voir du beau hockey.

Partager ce message


Lien à poster

@crazymomwithababy

très difficile à prédire car y a beaucoup d'équipes extérieurs que je connais pas mais si c'est une équipe du québec je dirais élites de québec ou oilers sinon si pro hockey et jr bruins arrivent avec leur grosse équipe ça sera difficile pour une équipe d'ici de passer au travers

 

@aiglesst-jean

pas d'accord avec toi à propos des jr lions oui y ont très bien fait au ccm dans le 2007 mais à toronto le calibre était très faible les meilleures équipes de la région était au ccha cette même fin de semaine j'aurais bien aimé les voirs compétitionner dans le 2008 au meltdown et affronté pro hockey, jr bruins, élites de québec, oilers etc pour voir si y dominerait dans le 2008 pour ce qui est du brick vrai qui ont 4-5 joueurs qui devrait être de l'aventure mais pour le reste c'est ordinaire pas mieux pas moins bien que les autres équipes et leur gardien ne sont pas dans le top 3-4 des gardiens 2008

 

ça va être très intéressant à suivre cette année le niveau le lus élevé dans le 2008 bien hâte de voir ce que vont faire les chevaliers (qui ont beaucoup de joueurs des princes)

Partager ce message


Lien à poster

@aiglesstj

aucune équipe qui était au brick serie à toronto (tournoi que les oilers ont fais) à participer au hall of fame a toronto (tournoi que les jr lions ont fais) et de mémoire les oilers ont perdu seulement un match en demi-finale contre pro hockey

Partager ce message


Lien à poster

j'ai hâte de voir comment les voltigeurs vont se débrouiller dans un calibre plus relevé?? ça sera pas aussi facile qu'à brossard et québec

Partager ce message


Lien à poster

@Steph78

 

Just looked at the website of the tournament. Not many local teams at the hall of fame. 

Chicago Pre Brick

Detroit (MW) Pre Brick

New England Pre Brick

Ontario Select (their B team played at the brick series)

etc...

 

The team from quebec washed the whole tournament... from a to z. 

We should be proud of our own not hit them down. No quebec team won anything  in TO for a long time. This team did well. 

 

 

Agree with @AiglesSTJ, these kids are better suited in 07 D1. They also played 07 D1 in exhibition games and did beat big teams!

 

 

As for those TO teams that everybody talks about, it's not like they are killing our teams. 

 

- Royals Elites played last year in the ccha tournament, they lost in semi (they beat the Cameron Bulldogs (the winners of the tournament) and got beaten by them in semi). They did great!

- Oilers played last year the brick series and went to the final. They did great!.

- Vikings played Top Tier and went to final. beat pro hockey and lost to them in Final. They did great!

- Oilers this year brick series lost in Semi. They also did great! 

 

All that to say, that we have good teams as well and now we have a team that seems to be stronger then all TO 2008. Whats wrong with that? 

Partager ce message


Lien à poster

@steph78

 

One other thing, you're saying their goalies are not in the top 3 -4 of the 2008. you may be right, but this is when you are comparing their performances vs 07 D1. against 08's I am sure it"s different. 

Partager ce message


Lien à poster

en realité les chevaliers aurons seulement  2 joueurs des princes de l'édition 2017 +¨1 goaler. 

1 ancien des blackhawks de cette année qui etait aussi dans les princes l'année derniere..

3 joueurs des Royals, 

1 joueur des bataillons

1 joueur du pheonix de sherbrooke, 1 que je ne sais pas et le reste des chevaliers..

S'il habille les 15 joueurs quils ont sur le lineup du meltdown. =  8 ''pick up'' 6 reguliers + 1 autre. 

Ils on ete chercher 8 bons joueurs, ca va leur permettre d'etre plus competitif,. j'ai hate aussi de voir leur resultat. 

Hate aussi de voir le resultat des oilers et ceh.. 

Partager ce message


Lien à poster

@blackberry

je n'ai jamais dit qu'on avait pas de bonne équipe au québec bien au contraire la cuvée 2008 est très bonne comme celle de 2009 ce que j'ai dit ces que pour y avoir assisté avec mon plus vieux le tournoi hall of fame à toronto était pas fort dans le 2008 (ce tournoi était pour les 2006) de ce que j'ai vu mais ces vrai que les jr lions ont dominés ce tournoi mais les grosses équipes n'y était pas et faut faire attention quand tu parles de pro hockey car ils n'ont pas toujours leur grosse équipe ces pour cela que j'ai hâte de voir ce que va nous offrir le meltdown même chose pour jr bruins et quelques équipes de l'ontario en résumé mon point était que j'aurais aimé voir les jr lions jouer dans le 2008 et se mesurer aux bonnes équipes de cette catégorie voir les résultats qu'ils auraient obtenu mais la décision revient aux personnes qui gèrent cette équipe

Partager ce message


Lien à poster

@blackberry

je n'ai jamais dit qu'on avait pas de bonne équipe au québec bien au contraire la cuvée 2008 est très bonne comme celle de 2009 ce que j'ai dit ces que pour y avoir assisté avec mon plus vieux le tournoi hall of fame à toronto était pas fort dans le 2008 (ce tournoi était pour les 2006) de ce que j'ai vu mais ces vrai que les jr lions ont dominés ce tournoi mais les grosses équipes n'y était pas et faut faire attention quand tu parles de pro hockey car ils n'ont pas toujours leur grosse équipe ces pour cela que j'ai hâte de voir ce que va nous offrir le meltdown même chose pour jr bruins et quelques équipes de l'ontario en résumé mon point était que j'aurais aimé voir les jr lions jouer dans le 2008 et se mesurer aux bonnes équipes de cette catégorie voir les résultats qu'ils auraient obtenu mais la décision revient aux personnes qui gèrent cette équipe

 

Vous disez que les Lions n'a pas jouer contre les grosses equipes a Toronto.  Mais, nous avons battu Snipers 2007D1 5-1 dans un match amicable.  Ce n'est pas une grosse equipe?  Hockey United 2007D1 5-1, 5-4, 1-1 & Gladiateurs 5-1 (les deux equipes dans les finales a CCM).  Ils ne sont pas les grosses equipes?  Les equipes 2007D1 qui nous avons battu sont plus meilleur que tout les equipes 2008 en Ontario OU Quebec.

 

@Blackberry...

 

Very good point about the goalies!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×