Aller au contenu
XR79

Top Tier

Messages recommandés

J'étais aux matchs des Oilers 2008 ce matin. Victoire écrasante de 9-1 vs Team Superseries.

 

C'était la première fois que je les voyaient à l'œuvre, et ils ont fait honneurs à leurs réputations.

 

C'est vraiment une belle équipe. Pas juste 1ou 2 joueurs qui dominent..... Le concept d'équipe est déjà présent et à cet âge c'est quand même rare qu'on voit ça.

 

Bonne chance à leurs adversaires

Partager ce message


Lien à poster

J'adore les Oilers mais si le Calbre est comme au 2007 --> c'est du D2 (au mieux)...très décevant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les deux équipes rencontrés par les Oilers aujourd'hui ne devraient tout simplement pas être à ce tournoi...... en fait... on dirait qu'il sont seuls

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau est définitivement décevant. En 2008, A part les Oilers, toutes les autres equipes fortes ne sont pas la. il parait qu'en 2007 pas vraiment mieux.  Quand l'offre est plus grande que la demande c'est ce qui arrive. Il y a un peu trop tournoi. C'est pourquoi il faut savoir choisir le nombre de tournoi et la catégorie pour qu'au final ca veuille dire quelque chose et que les jeunes apprennent (sur la glace et hors glace) à moins de vouloir  a tout prix ajouter des médailles à la collection. 

Partager ce message


Lien à poster

@albert

ah ce que la jalousie peu faire pourtant l'équipe super challenge ressemble drôlement au chevaliers que tu aimais au meltdown mais en version améliorée avec deux joueurs des lions et quelques joueurs des princes y seront dangereux et l'équipe minuteman est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×