Aller au contenu
Hockeyplayer

Lions du lac St-louis: Peewee AAA

Messages recommandés

Il y a un nombre significatif de joueurs relève de la dernière saison qui vont jouer scolaire ou retourne à leur AHM.

 

Donc c’est certains que cela a un impact, par contre je penses que HQ va accepter qu’ils font un seul club pour cette raison si il y a quand même un bassin de joueurs dans le territoire peu importe le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Castaway,

 

Ca me surprendrait que HQ accepte cette demande.

Oops...j'ai oublié le "PAS" dans ma phrase " je penses PAS que HQ"...

 

Donc oui Prez tout a fait d'accord avec toi, la réponse sera une fin de non recevoir effectivement avec ROTFLOL (Rolling On The Floor Laughing Out Loud)

Partager ce message


Lien à poster

Écouter plus la rumeurs qui veut que les meilleur joueurs de Lac St Louis  qui vont a John Rennie School  , vont ce désaffilier de Lac St Louis et faire e un travelling team pour USA et Ontario  au niveau Bantam 1e année !!! a suivre a ce Lac St Louis tjrs en rumeurs et en ébullition !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Écouter plus la rumeurs qui veut que les meilleur joueurs de Lac St Louis  qui vont a John Rennie School  , vont ce désaffilier de Lac St Louis et faire e un travelling team pour USA et Ontario  au niveau Bantam 1e année !!! a suivre a ce Lac St Louis tjrs en rumeurs et en ébullition !!!!

 

En octobre dernier cette rumeur circulait déja.

 

L'autre rumeur qui veut que LSL au Bantam AAA regroupera tout les meilleur joueurs sud et nord. Si tel est le cas ? Ouff. 

Partager ce message


Lien à poster
Faux…tous les meilleurs sont on camp Bantam Relève incluant ceux qui était au camp d’équipe Québec.

 

Sud devrait être en principe l’équipe sport-étude affilier à J.R. et Nord l’équipe qui ne vont pas dans un programme spécifique sport-étude.

 

Pour le PW majeur c’est vrai que plusieurs on quitter pour le scolaire ou retourner à leurs AHM, mais ça change rien au bassin disponible en terme de nombre d’équipe à faire.

 

La question pour le Bantam est combien seront surclasser au majeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×