Aller au contenu
ned bradom

manager son banc

Messages recommandés

Ce week-end j'en ai profité pour aller yeuter à Chambly et Boucherville qu'est-ce que ça avait l'air le Bantam AAA en 2017-18. C'était comme un Walmart, il y avait de tout.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain...Pas souvent d'accord avec toi, mais j'te la donne celle-là, elle est bonne (Ah les $tructure$)

Partager ce message


Lien à poster

Ces histoires de 10e attaquant, ça ne devrait jamais même se jaser et se produire sous du midget AAA (même eux à 4 lignes la 4e ligne ne sert à rien), les jeunes doivent avoir de la glace lors des matchs sous le midget.

Partager ce message


Lien à poster

Ce week-end j'en ai profité pour aller yeuter à Chambly et Boucherville qu'est-ce que ça avait l'air le Bantam AAA en 2017-18. C'était comme un Walmart, il y avait de tout.

c'est plus se que sa déjà été le Bantam AAA  :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike ce n'est pas des rumeurs de corridor. J'ai moi même entendu 2 entraineurs parler de cette situation, 1 voulait 9-6 et l'autre 10-6.

Je leur souhaite bonne chance!

 

Comme super poc a mentionné:

 

avec les punitions en plus.. c'est l'enfer à gérer pour 10 attaquants ! à part de créer la merde sur le banc et dans les estrades, ça sert à rien !

 

Plus profitable de rentrer 3 affiliés régulièrement dans tes pratiques. Ça donne du millage et du temps de pratique de qualité de plus a 3 borderlines qui sont probablement très près du calibre de ceux rentrés "in" comme "7-8-9".

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike ce n'est pas des rumeurs de corridor. J'ai moi même entendu 2 entraineurs parler de cette situation, 1 voulait 9-6 et l'autre 10-6.

Ma le croire quand ma le voir !  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×