Aller au contenu
Drew2005

Saison 2017/2018

Messages recommandés

Les Harfangs du Triolet la meilleure structure hockey selon moi évidemment : coaching, infrastructure, encadrement de loin supérieur à la moyenne.

Noir et Or mention honorable.

 

Je m'explique très mal la grande différence entre certains programmes.

 

Habituellement, les programmes qui se démarquent ont dans un premier temps une vision claire et ils la suivent peu importe l'opinion des parents ou des "grands connaisseurs" qui prennent plaisir à donner leur opinion plus ou moins crédible.  Ensuite, ça prend un coaching staff compétent mais surtout passionné qui ne compte pas son temps ni son énergie.  Ils transmettent la passion aux kids et les amènent à se dépasser en reconnaissant la contribution de TOUS les joueurs de l'équipe (on met donc de côté tous ceux qui coupent le banc en deuxième période pour gagner un match de saison régulière au début décembre).

 

Pour finir, si tu peux offrir des infrastructures de première classe avec un encadrement pédagogique adéquat, tu es en business.

 

C'est clair que ce ne sont pas toutes les organisations qui réussissent aussi bien mais les Harfangs, le Noir et Or, les Corsaires et quelques autres mènent assurément la parade.

Partager ce message


Lien à poster

Outback2016. Toi tu est fier comme parent que tu est gagnée le tournois. Tu est encore sur un nuage. Tu vas sur chaque post pour le dire. Félicitations mais c'est pas toi qui as gagner. C'est ton jeunes pas toi.

Partager ce message


Lien à poster

’Honeybaked’’ à Drummondville !!!

 

 

Il semblerait qu’une école de  Drummondville offre un nouveau programme hockey de type ‘’Travel Team’’ pour les joueurs d’élite 2005 de la province.  En avez-vous entendu parler ?  

Partager ce message


Lien à poster

moi j’ai entendu dire que c’était un m-16

la crème des 2005 2004 avec quelques 2003 late a travers le québec on m’a dit qu’il y avait des gens de l’agence pat brisson ou qui travaillent avec lui derrière tout ça et plusieurs anciens pros et gens impliqués dans la Q ... ça doit être sérieux car celui qui m’a dit ça n’a pas l’habitude de parler à travers son chapeau.

je pense par contre que c’est un projet pilote qui vas peut être prendre son envol du moins c’était le cas il y a une couple de semaine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×