Aller au contenu
Président

Midget AAA un pas en avant un pas en arrière...

Messages recommandés

Par contre, pour un jeune qui a de la difficulté à l'école et par un gros effort, il réussie a avoir un 65% de moyenne. Ont fait quoi avec ce jeune dont ont demande une moyenne minimum de 70% dans un sport/étude et midget AAA. Si ce jeune est un top, ont le tasse même s'il passe tout ses cours ???  Regardé le background des joueurs Québécois LNH et vous aller réalisé que beaucoup n'aimais pas l'école et certain se disait cruche à l'école. Avec cette structure actuel sports/étude, plusieurs de ces joueurs LNH auraient été tassé.

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd,

on est plus dans les années 70. Aujourd'hui avec la mondialisation dans tout, il faut un minimum d'éducation et oublies ton exemple de 65% au lieu de 70%...la différence est minime et surtout facilement atteignable avec un minimum de bon vouloir. Ça a aucun rapport avec l'intelligence, la mémoire ou quoi que ce soit. Un effort additionnel d'assiduité, de concentration, et de volonté et on monte facilement de 5 à 10 point de pourcentage dans n'importe quelle matière.

Partager ce message


Lien à poster

Bien je sais que le bantam aaa a refusé pour le camp un jeune (qui avait joué en structure il y a 2 ans, avait quitté 1 an, le talent n'est pas en cause) en raison de son dossier scolaire. Ce n'est pas tout le monde qui a autant de succès au hockey comme à l'école. Ce n'est pas une question de bon vouloir dans quoi une personne a ou n'a pas d'aptitudes. Je n'aurais jamais été accepté dans un programme cuisine-école, je suis nul en cuisine. D'autres sont nuls pour autres choses et sont bons pour autres choses.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain fait pas le clown en parlant de tes aptitudes, la cuisine, c;est pas une question d'aptitude, c'est une question d'intérêt. Si ça t'intéresse pas, tu seras jamais bon. Mais là on parle pas d'être bon...aller à l'école c'est une obligation et à 70-75% c'et pas parce que t'as des aptitudes. Si t'assistes au cours, fais tes devoirs, étudies un peu chaque jour, tu vas avoir 75% facilement. Si parce que t'aimes pas ça pis que tes parents te laissent faire, tu vas niaiser dans le cours, tu vas skipper des devoirs, pis tu vas étudier en jouant avec ton Ipad, ben là tu vas passer à 60, pis on va dire que t'as pas les aptitudes. Rien à voir, on appelle ça paresse.

Si t'as des aptitudes ben là tu vas taper des notes de 90% et plus. 75% c'est pas avoir des aptitudes, c'est juste savoir se donner des coups de pieds au Q.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe ce que je dirai, vous direz l'opposé. Finalement Boqué et Hockeylike vos fistons jouent dans quelle équipe Midget AAA, ou Midget Espoir si coupé du AAA? Vous êtes bien silencieux.

Partager ce message


Lien à poster

Mideget AAA à toi de trouver également. Mais on sait jamais avec les repéchés qui redescendent...patience y a pas de presse.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike - Ça reste du midget désespoir pour ceux qui ont déjà investi 15000$ pour leurs 3 dernières saisons, et on se retrouve dans le même bateau après tout ça mais quasi 15000$ de plus dans mes poches! Mais il n'y a pas de RSEQ ici, donc ce sera la moins pire option si on écarte le midget aa qui pratique joue principalement dans la plage 21h/23h, trop tard. Je comprends pourquoi tant de jeunes accrochent leurs patins vers cet âge, il n'y a pas vraiment d'offres dans le hockey mineur qui répond à des critères logiques.

Pourquoi pas Midget BB/A/autre chose?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×