Aller au contenu

Photo

Cadet vs bantam AAA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
francoisd

francoisd

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 1054 messages

Les formations équipes Québec de moins de 15 ans organisé par H.Q. en Août à Chateauguay était full contact sans formation au préalable pour environ 50% des jeunes qui  venaient du relève et l'autre 50% avaient joué majeur à leurs première année. L'an passé, cette même formation était aussi full contact. Quand ont regarde ce qui c'est passé au U14 à Brossard dont il y a eu 18 suspensions ce que l'ont m'a dit et dont mon fils a eu une suspension de trois match pour un geste qui lui aurait peut être attribué un 2 minute de punition dans le bantam AAA sans plus. un des responsable de la structure à eu beau s'obstiné avec eux tellement c'était ridicule mais c'est H.Q. le boss.....  Donc, tout ce circle des changements dans la réglementation est très dur a suivre et souvent les arbitres eux aussi son mêlé. Mais H.Q. aime cela faire des changements, ça va probablement changé encore l'an prochain pour une troisième réglementation en trois ans !!!! au bantam AA, il y a deux ans, c'était full contact, l'an dernier le bantam AA a été remplacé par le bantam relève avec la mise en échec restrictive et cette année, ça change encore pour la mise en échec progressive. Il y a des savants qui ne savent plus quoi inventé pour révolutionné le hockey au Québec!!!!!!!!!!!!!!



#22
PowerAAA

PowerAAA

    Joueur de 3e trio

  • Members
  • 69 messages

Pour remplacer dans le bantam AAA, il faut avoir complete la formation adequate sur la mise en echec.  Autrement le remplacant devra etre considere comme un joueur non-eligible, avec les consequences que cela comporte.  

 

En fait, est-ce que c'est verifie?

2017-2018 c'est le même règlement pour tous 


  • Maskoutain2003 aime ceci

#23
Maskoutain2003

Maskoutain2003

    Numéro retiré dans toute la ligue

  • Members
  • 4306 messages
  • Location: Région Richelieu

Le hockey est identique sur la réglementation et la formation pour le bantam AAA, relève, et AA. Autrement dit, tous ceux qui s'inscrivent pour au minimum pour un camp de sélection AA-BB ont reçu la formation requise au préalable de ce camp, évidemment identique pour ceux qui ont fait les camps relève/aaa.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)