Aller au contenu
winvan

Structure relève

Messages recommandés

Jai entendu dire que Laval a choisi 10 joueurs de Monteuil pour faire la relève. La structure de laval qui regroupe 5 associations et là ils ont choisi 10 joueurs de la même association. Esce vrai et esce faisable ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas de cette région mais c'est possible.

Il ni a pas d'obligation de prendre des joueurs provenant de toutes les equipes du territoire il me semble.

 

Theoriquement, ils choisissent les meilleurs joueurs disponibles tout simplement.

J'insiste sur theoriquement ;)

Partager ce message


Lien à poster

Monteuil s'est quand même rendu à la coupe dodge en 2016 et ont perdu 2-0 vs les gagnants de la coupe dodge en demis-finale en 2017.... C'est une grosse équipe qui a été coacher par un ancien excellent joueur de hockey en M. Brunet...

 

Pour te donner une idée...l'an passé, le relève avait 9 joueurs de Delta... Alors qu'ils n'avaient même pas été qualifié pour la coupe dodge, l'année d'avant, 7 de Laval-est etc...

 

La réalité est que beaucoup de parents pensent que parce que leur enfant jouent atome aa, c'est des king pin!

 

Mais la différence entre les meilleurs et les pires est probablement la plus grande au atome AA, mais beaucoup de parents n'arrivent pas à voir ça et pensent que leur gars est dans la même classe que les meilleurs!

 

Pas pour rien qu'à Laval ils fusionnent les AA...ça va renforcir le tout un peu au atome...et tanter de sauver les meunles au pee-wee bantam...

Partager ce message


Lien à poster
J’ai déjà vue dans l’atome AA à l’époque BB, gagner ses régionaux et ensuite la Coupe Dodge en jouant avec une ligne principalement.

 

Je ne dis pas que c’est le cas ici ou que tous ces joueurs non pas mériter leurs postes, mais laissons les accolades de côté SVP pour justifier une sélection. 

 

Car en théorie un poste ce mérite au camp de sélection sur la glace et avec l’attitude démontrer sur glace et hors glace.

 

A ce rythme-là le CH aurait  donner 5 millions et pas 1 million a Streit pour avoir gagné la coupe de Lord Stanley.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ok pis dans ce cas ci y va avoir plus de monde qui disent qu'y a une grosse magouille et qu'ils sont déçus que les 15 parents qui sont satisfaits ????

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que 4 Défenseurs sont de Monteuil 1 de L-N et l'autre est un 2005 de je sais pas ou. A l'attaque, je sais pas trop !

 

Je peux simplement dire que l'an passé dans l'atome AA, Laval est et Express étais très faible, Delta / Laval nord moyen et Monteuil très fort dans la ligue des 87 équipes atome AA au grand complet.

 

Le coach de Monteuil est un excellent coach qui fait toujours produire c'est équipes depuis le Novice A, Ca gestion du banc peux être discutable pour plusieurs mais c'est pas le sujet ici  ;-)

 

J'ai pas assisté au camp du Relève, je me fie seulement a des amis donc je ne peux donner aucune opinion sur leurs sélection au camp.

 

Par contre l'an passé, ici sur le forum, j'ai dit que selon moi le joueur 2006 le plus impressionnent que j'avais vue jouer étais de Monteuil et cette année je crois qu'il va jouer relève. 

Partager ce message


Lien à poster

Aucun joueur de laval-est n'a été choisi, jai entendu dire que certains joueurs n'ont pas été retenu à cause plus de leurs pères que d'eux meme. y a 2 qui sont coupés en derniers. Un deff et un attaquant

Partager ce message


Lien à poster

Avec toutes les games que j'ai vu d'atome AA des différentes équipes l'an passé...je pense qu'aucun joueur de Laval-Est n'était de taille pour faire la structure... Sauf leur gardien qui a même fait le majeur.... Express...idem...excellente gardien de but...mais sinon...ouf!

 

À monteuil, le groupe de 2006 était clairement dominant par rapport aux autres... Je ne vois pas d'irrégularité dans leur choix...

 

@Moïze, le seul avant à avoir fait le majeur comme 2006.... Je te le donne en 1000.... Il vient de Delta...! Reste que le kid est solide....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Je suis dans la Structure  a un niveau plus élever que le PW et ils ont aucune obligation de prendre des joueurs dans chaque association si tu as 15 gars de Monteuil qui sont hot et supérieur a d autres Go ses le Directeur du Programme qui choisit les pick , pour ce qui est des 2 dernier Def , et  2  Avant  ses les entraineurs qui choissisent , leur dernier joueurs .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Je suis dans la Structure  a un niveau plus élever que le PW et ils ont aucune obligation de prendre des joueurs dans chaque association si tu as 15 gars de Monteuil qui sont hot et supérieur a d autres Go ses le Directeur du Programme qui choisit les pick , pour ce qui est des 2 dernier Def , et  2  Avant  ses les entraineurs qui choissisent , leur dernier joueurs .

 

Meme chose pour la nouvelle Structure AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×