Aller au contenu
winvan

Structure relève

Messages recommandés

Je sais qu'y a des parents de laval-est qui lisent mais ne commentent pas, pis se demandent de qui on parle ???? . Genez vous pas les lecteurs

Partager ce message


Lien à poster

Si une grosse association comme Laval-est n'a pas eu aucun joueur qui peut faire la relève, excepter le gardien qui a fait

Le majeur. C'est la faute à qui? L'association, les directeurs, les décideurs ou les coachs? Pas les joueurs certainement. Disons si la LHJMQ n'a aucun joueur repêché par la LNH, y a un gros problème

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate à dire mais on dirait que si un kid ne fait pas de hockey de printemps , ses Chances de se démarquer par rapport aux autres de son âge sont minces.

 

Très rare sont les AHM qui font du développement etle nombre d'heures de glace n'est juste pas assez pour competionner Avec ceux qui font du hockey de printemps.

 

Mais il y a toujours des exceptions et le temps (et Les poussées de croissance) rattrapent tout le monde quand Le supposément "vrai" élite commence.

 

C'est un peu ce que j'ai remarqué dans mon coin avec les 2005 et 2006.

 

Mais juste pour être sûr, il ne faut pas penser non plus que de faire du hockey de printemps garantisse une Place au relève. Ca fait juste augmenter vos Chances si L'encadrement a de l'allure (Coach, heures de glace, coéquipiers)

 

Si on prend un jeune typique qui fait du hockey de printemps

 

Mahg1 : 8-12 parties

Mahg2 : 16-30 parties

Novice 1ère année : 16-30 parties

idem pour novice 2ieme annee et deux années Atome

 

Le kid arrive au relève Avec beaucoup de hockey dans le corps pour ses âges là.

Partager ce message


Lien à poster

Laval-est n'a pas de joueur 2006 dans la structure tout simplement parce que la cohorte n'est pas forte!

 

Express a seulement un joueur 2005-2006 dans le aaa / AAA relève...

 

À laval, dans le 2006, c'est à Monteuil que ça se passe! C'est tout! Championnat inter regionaux novice, 2 coupe dodge ensuite! C'est pas compliqué! Sont meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Au BantamAAA majeur aussi, aucun joueur de laval-est. Les joueurs de tous les associations joue au hockey de printemps mais ce dernier ne dure que 2mois, le développement se fait avec son association. àmoin que l'eau à Laval-est est moin bonne ????. À l'Express de laval, y a bcp de joueurs qui ont des parents qui patine toute croche et qui connaissent le hockey qu'en écoutant le CH à la tv, comme moi, et qui ne savent pas jouer au hockey mais certains de leurs jeunes on fait BantamAAA et la relève à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster

La cohorte 2003 de Laval-Est faisait également dure en ta! La cohorte 2002 était très forte... 2004 aussi... 2005 correcte... 2006 faible... c'est la vie!

Partager ce message


Lien à poster

Laval-est n'a pas de joueur 2006 dans la structure tout simplement parce que la cohorte n'est pas forte!

 

Express a seulement un joueur 2005-2006 dans le aaa / AAA relève...

 

À laval, dans le 2006, c'est à Monteuil que ça se passe! C'est tout! Championnat inter regionaux novice, 2 coupe dodge ensuite! C'est pas compliqué! Sont meilleurs!

 

Le grp de coach qui a suivi les 2006 de Monteuil depuis Novice et peut-être même magh font pour bcp. 

Partager ce message


Lien à poster

Ah Monteuil.. Je rêve encore de la finale aux interregionaux du novice A contre eux il y a 3 ans ... ???????????? c'était effectivement un club avec une belle profondeur ????

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que Monteuil à réussi à fournir de très bon joueurs à Laval.

Le total n'est pas 10 mais bien 9, 1 gardien, 4 défenseurs et 4 avants.

 

Quand on parle du coach Brunet. On peux que dire qu'il a réussi à bien développer les jeunes et ce même s'il y en a qui s'amuse à dire il coupais sont banc........ca veux dire qu'il doit avoir d excellente pratique pour avoir réussir à développer tous ces enfants.

 

Ne pas oublier les deux jeunes dans le majeur. cela veux dire qu'il aurait pu en couper deux de Monteuil.

 

Quand on se réfère à Laval-est il est vrai que des questions devrait être faite.

Par contre le fait d avoir de si mauvaises equipe ça à permis de développer un des meilleurs gardien au Québec.Je ne serais pas surpris qu'il soit dominant au majeur.

 

Bravo à M.Brunet et let's go Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×