Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Je trouve ca desolant pour le jeune que sa ce termine comme ca, j'ai ecrit a son pere et il ma raconter ce qui ces passer

je croi que le jeune a pris une bonne descition vue les circonstances.

 

En passant Mistic pour un joueur egocentrique ces pas trop mal si je regarde les statistiques sur environt 175 il est 13 ieme compteur de ca ligue 3 buts 9 passes, je croi que ca devrait etre le contraire il devrait avoir plus de but que de passe .

 

Si je me fit a la fiche des Maroons depuit quelque partie vous perdez que ce passe t’il ????????

 

Je croi que tu est frustrer Mistic aux lieu de te plaindre de ce joueur tu devrait etre comptant pour les Maroons qu’il soit partie il n’y auras plus de joueur egocentrique et peu etre que votre equipe sans porteras mieux.

 

A la prochaine Repecheur

 

c'est pas au niveau de c'est stats en offensive au niveau de la dicipline quand un joueur dit dans la chambre entre la 2 et la 3 qu'il va se battre c'est qu'il pense juste a lui et qu'il prenne une mineur pour avoir chialer apres l'arbitre quand cv'est meme pas lui qui a la premiere penalite mais un coequipier pis tu perd 3-0 c'est pas fort mais quand en plus en arrivant au banc des punition tu dit a l'arbitre que c'est juste un es ... ... pis que tu dis j'espere que tu m'as entedu il te donne un 10 pour inconduite pis il y a un reglement d'equipe qui dit si tu pogne un 10 tu joue pu du matche on fini la game pis il dit qu'il s'enva point a la ligne .

Partager ce message


Lien à poster

l'gros on dirait ut va pleurer au pire vous avez juste a jouer sans lui a ce ke je sache le AA c po encore le junior majeur fake c po plus grave ke so si y pogne un 10 c son probleme.

 

si y samuse pu ya juste a partir ds le BB comme ya fait tant mieux pour lui pi sa vour fait juste plus de temps de glace.

pi c po un joeuur égocentrique ke ta décrit mais bien un joueur frustrer !!!

Partager ce message


Lien à poster

est ce que tu joue pour les maroons mistic si oui tu devrais savoir qui y a du favoritisme dans cet organisation

Partager ce message


Lien à poster

Oui Longueuil sont fort mais je crois que leur balloune va peter bien avant celle des Prédateurs qui ont encore gagné hier 6-2 contre ccl et ils ont une fiche de 6-1-3 tandis que Longueuil qui écrivent toute sorte de commentaires inutiles sont rendu avec une fiche de 5-4-2 et sont en arriere des Prédateurs alors faites attention a vos messages

 

Merci et bonne saison FRank 50

Partager ce message


Lien à poster

l'gros on dirait ut va pleurer au pire vous avez juste a jouer sans lui a ce ke je sache le AA c po encore le junior majeur fake c po plus grave ke so si y pogne un 10 c son probleme.

 

si y samuse pu ya juste a partir ds le BB comme ya fait tant mieux pour lui pi sa vour fait juste plus de temps de glace.

pi c po un joeuur égocentrique ke ta décrit mais bien un joueur frustrer !!!

 

ben oui pis y a faite perdre les chances de sont club BB de passe au tournois de St-Leonard y a saute sur le banc des punition tres brillant .

 

pis non je pleure c'est juste plate qui passe ca sur le dos des autres , la j"imagine que c'est la faute du gars sur le banc

l'gros

Partager ce message


Lien à poster

Oui Longueuil sont fort mais je crois que leur balloune va peter bien avant celle des Prédateurs qui ont encore gagné hier 6-2 contre ccl et ils ont une fiche de 6-1-3 tandis que Longueuil qui écrivent toute sorte de commentaires inutiles sont rendu avec une fiche de 5-4-2 et sont en arriere des Prédateurs alors faites attention a vos messages

 

Merci et bonne saison FRank 50

Je crois moi aussi que tu as raison Midget AA

Partager ce message


Lien à poster

HE MISTIC

 

T'ECRIT N'IMPORTE QUOI.

 

REGARDE TU PEUT BEN PARLER EST CE QUE TA DEMANDER AS MON GARS QU'EST CE QUI AS DIT A L'ARBITE NON IL AS PARLER POUR L'EQUIPE "IL LUI AS DEMANDER POURQUOI Y AVAIT PAS DONNER UNE PUNITION AS L'AUTRE EQUIPE " PIS ET SAIT FAIT SORTIR LA Y ETAIT EN C!!! PIS IL LA ENVOYER CHI!! .

 

PIS QUAND Y AS DIT QUI ALLAIT CE BATTRE SUPPOSEMENT DANS LA CHAMBRE, LUI IL ME DIT QUE NON MAIS DANS LE CAS CONTRAIRE SI TU TE SOUVIENT DU MATCH IL ONT VARGER DESSUS A COUP DE BATTON DANS LE COIN EST CE QUE LE COACH A PARLER A L'ARBITE OU PARLER AU JOUEUR POUR LE CALMER NON MAIS SI C'ETAIT CES DEUX JOUEURS VEDETTE LA SA AURRAIT ETE D'AUTRE CHOSE.

 

MAIS QUAND DES JOUEURS CE BATTE CES CORRECT CA Y ONT FAITE CA POUR L'EQUIPE REGARDE AVANT DE PARLER TU DEVRAIT TE REGARDER DANS LE MIRROIR TOI AUSSI .

 

LA DISCIPLINE DANS UN EQUIPE CA MARCHE POUR TOUT LE MONDE.

 

CES DROLE MAIS JE COACH MOI LA PREMIERE QUESTION QUE JE ME POSE EN T'EN QU'ENTRAINEUR CES POURQUOI JE SUIS LA ET LA REPONSE EST FACILE JE SUIS LA POUR TOUT LES JEUNES ET NON POUR MA FICHE PERSONEL ET CELLE DE CERTAIN JOUEURS.

 

JE N'AI RIEN CONTRE CES DEUX JOUEURS IL JOUE DU TRES BON HOCKEY CES DES BON JOUEUR MAIS LA PERSONNE QUI PREND LES DESCITION DERRIERE LE BANC DEVRAIT CE QUESTIONNER POURQUOI IL EST LA.

 

LE COACH CES FAIT SUSPENDRE AU TOURNOI COMMENT CA , EST CE QUE T'AS PEUR DE M'ECRIRE UN E-MAIL PRIVER POUR ME DIRE QUI TU EST ( EST CE QUE TU AS PEUR DE T'ASSUMER LE GROS.

 

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LE RESTANT DE LA SAISON EN ESPERRANT QUI EN AS PAS D'AUTRE QUI PARTE.

 

PS:YA PAS SAUTER SUR LE BANC DES PUNITION TU VOIS COMENT TU EST AU COURENT

 

SALUT

 

"PACHAT"

Partager ce message


Lien à poster

midget AA dsl mais les preds on les a battu une fois pi égaliser une fois on a eu dla misere ak les pats pi CCL la emaine derniere pour je sai po trop kelle rasion mais bin sa c replacer on vient ds gagner 3 en 4 on a perdu en tournoi contre les maroons ( bonne ékipe ken meme ) mais bon les preds sont po les meilleur un point c tout !

Partager ce message


Lien à poster

Il est a noter que Beauval, Lac St-louis, une équipe qui étonne , c'est vu infligé leur premiere défaite et ce contre trois lacs...

Sincèrement Aucune équipe est a sous estimerHockeymaniac21 :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×