Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

l'équipe du SUROÎT est completté, il y a eu quelques modifications mais sa na rien changé.

l'équipe n'a pas de bon gardien de but, pas une bonne attaque, pas une bonne défence.

elle va surement être dernier au classement

Partager ce message


Lien à poster

Ça sent le linge sale familial tout ça

 

Peut-être qu'un forum comme Classement POC n'est pas le meilleur endroit pour le laver

 

Faites donc une petite brassée discrète

 

OV

 

OURS, WERE YOU REFERING TO MY CONVERSATION WITH FRANK_0180......THERE IS NO WRONG INTENT ......I WAS JUST WONDERING WHY HE IS SO UPSET AT THE MAROONS DECSION ON THE PLAYERS THEY PICKED FOR THERE TEAM......

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est que si tous les parents et les joueurs qui sont coupés d'un club se mettent à en discuter sur le forum on a pas fini.

 

Ce que je veux dire c'est que ce problème est très localisé et qu'il serait probablement mieux que toutes ces frustrations soient discutées entre parents et coachs.

 

Mais je laisse quand même le sujet ouvert.

 

Si ça tourne au vinaigre je fermerai le sujet.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Oui, j'ai une dent contre SUROÎT midget AA, parce que il y a beaucoup de joueur qui ne sont pas de calibre AA, ils ont même pas réussit à gagner un match contre les équipes plus faible comme TROIS-LACS. :(

 

et toi LuisRiveras, tu jou pour quel team :?:

Partager ce message


Lien à poster

Salut le mondes

 

 

Hey oui il y a beaucoup injustices dans ce merveilleux monde du hockey...

 

mais quand il y a des jouers de d'autre organisation qui viennent prendre la place a nous .quand il ce font couper de leur organisation .Ca devrait pas ce faire.

 

Sourtout quand c la deuxieme annee que ca arrive. :x

 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a voir tout ca étant donner que je suis un pére concerné.

 

ps je n'ait pas peur de m'identifier M. P. Savard

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est que si tous les parents et les joueurs qui sont coupés d'un club se mettent à en discuter sur le forum on a pas fini.

 

Ce que je veux dire c'est que ce problème est très localisé et qu'il serait probablement mieux que toutes ces frustrations soient discutées entre parents et coachs.

 

Mais je laisse quand même le sujet ouvert.

 

Si ça tourne au vinaigre je fermerai le sujet.

 

OV

 

OK I SEE WHAT YOUR SAYING ....AND YOU ARE ABSOLUTELY RIGHT..... :D

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir faire de marde je ne sais pas si Savard a sorti un mauvais camp mais je vais a l'école ak pas mal de gars des maroons et ils m'ont dit que Savard avait sa place au AA....mais ce que tout le monde se demande c'est comment sa Micalef a fait le team??? a-t'il sorti un bon camp ? avez-vous des précision s.v.p ?

Partager ce message


Lien à poster

salut frank savard a connu un gros camp seulement 4 buts contre lui en 5 match meme chose pour gougeon alors tout le monde se pose la question :?: :?: si tu connais du monde ta juste a le demande pis demande pour le def enseur hetu pas comprenable :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×