Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Moi ce qu'on m'as dit c'est que sa aurait du être Gougeon et Savard dans ;les buts....il parait que Roy n'arrachait pas mal au camp mais bon....je vais a lécole ak HÉTU et il ne comprend pas pk il a été coupé....

Partager ce message


Lien à poster

VENDREDI IL ONT PERDU 3 A 2 CONTRE LAVAL

 

MAIS IL JOUAIT INDIVIDUEL LAVAL A UNE BONNE EQUIPE

 

SAMEDI IL ON GAGNER 12 A 2 CONTRE LES MILLES ILES

 

JE CROI QUE LES SEIGNEURS VONT AVOIR DE LA DIFICULTER CETTE ANNEE

 

BYE

 

PACHAT :|

Partager ce message


Lien à poster

je suis un joueur AA dans le lac st-louis .. je vais vous donner des nouvelles a propos des equipes de ma region .. apart la mienne (verdun), juste des infos sufr verdun .. notre equipe est quand meme jeune , 2 joueurs qui jouaient espoir je crois, plusieurs du midget bb et p-e 5 qui etaient deja AA .. on joue a 5 defs et 9 attaquants .. mais p-e un ancien joueur va revenir on va voir .. notre force est definitivement les gardiens .. 2 excellents gardiens qui peuvent faire la difference .. a defence, on est gros, p-e pas tres rapide .. as l'attaque on se fie sur 2 joueurs angelini et ballard .. le retour de lautre attaquant dun prep school aux etats unis(jm gauthier) pourrait nous aider grandement mais ce joueur est reconnu pour sa tete de cochon disons et son attitude.. les autres equipe, je sais que trois-lacs ont garder un bon noyau de joueurs.. et 2 rives devraient etre tres fort .. on joue contre lakeshore le 29, je vais vous en donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×