Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

4-3 contre Suroit !! .. je croyais que Suroit etait faible .. eske DDO sont egalement tres faible ou eske Suroit sont plus fort que la majoriter des gens croyaient ?? .. pour notre part (Verdun), on a gagner et annuler nos 2 premiers matchs .. pourrait etre 2 victoires faciles vu kon a dominer nos 2 matchs mais les punitions nous ont tues .. comme je le pensais, no gardiens sont plus qu'excellents et a l'attaque, on est mener par jm gauthier malgrer sont indiscipline flagrante .. notre defense est pas tres forte mais notre attaque est tres rapide et explosive .. lakeshore ont une equipe moyenne .. Storsater est leur meilleur joueur , mais il y a un manque de profondeur .. malgrer tout, une equipe qui devrait se battre pour les premieres places .. wst-island sont vraiment faibles c ridicule .. ils ont 2 joueurs de moins de 5'2 je dirais et ils font pitier .. mais ont a eu bcq de punitions et leur gardiens a p-e effectuer 35 arrets .. 2 matchs la semaine prochaine : Beauval et Suroit .. je vais vous en donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster

pour se qui est de DDO, je trouve qu'il ont un meilleur jeu de passe que SUROÎT mais ils n'ont pas un bon coup de patin.

 

SUROÎT et DDO sont 2 équipes faible à moins que je me trompe ou peut-être que c'est la région du LAC ST-LOUIS qui est faible, peut-être que je dis ça juste parceque j'ai vu SUROÎT jouer contre YAMASKA-MISSISQUOI et que ces dernier était très fort ( d'une classe à part), ils avaient un très bon coup de patin, bon jeu de passe, mieu disipliné, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

LAVAL vont torcher cet année!!!

Partager ce message


Lien à poster

Jo Savard a fait l'equipe l'an passe en 5 match il avais une moy autor de 7.00

Rubin aurait joue a peut prs 10 match

ha !! pis Micalef a 3-0 pis une moy en dessous de 3.00

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mongo ... laval torche pas grand chose a date fiche de 4-2 en 6 match ............ si tapelle sa torcher

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×