Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

le college Français vont avoir une très bonne année c'est in peu de favoritisme je joue pour eux mais c'est emplement mérité !

on a de vrm bon joueur guillaume rivard, larouche pi bouthillier

seulement une rookie lavenir = p-e dla marde!

Partager ce message


Lien à poster

suroit yon tu eu des nouveaux joueurs darrivés a la fin de leur camp ou si cest la ligue du lac st-louis qui est faible

Partager ce message


Lien à poster

:D je crois que c'est le LAC ST-LOUIS qui sont vraiment faible parceque SUROÎT n'on pas eu tant de changements que Ça à la fin de leur camps d'entrainement

Partager ce message


Lien à poster

habituellement ils ont toujours une bonne equipe mais cette année je ne sais pas pourquoi mais ils sont tres moyen ils jouent encore tres physiques comme a chaque année mais il leur manque de rapidité et dans la partie que jai vu le gardien semblait faible et leurs défenseurs ne sont pas tres mobile mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une saison ils peuvent tres bien s'améliorer et devenir une bonne équipe et dans les tournois tout peut arriver une game sa se joue sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Je suis Daccord College Francais Rive Sud ont une bonne équipe College Charles Lemoyne et les Prédateurs du St-Laurent seront surment a surveiller aussi!

Partager ce message


Lien à poster

charles lemoyne von finir avant dernier je dit les preds javoue yon de bon joueur a lattaque mais la def boff tk ile vont se battre pour la firts pareille ! faut po oublier les grands ducs !

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi franck :wink: Charles-Lemoyne ne seront pas tres fort, tout comme les Eclaireurs et les Voyagueurs. Les 4 autres formations se feront la lutte pour la tete. Les Predateurs avaient un gardien en feu lors de notre rencontre et les Patriotes sont un club tres physique mais qui peut perdre la tete a l'occasion. J'attend impatiamment notre 1er affrontement contre le C.F. :D

Partager ce message


Lien à poster

je croit que les maroons de montreal vont etre une tres forte equipe cette anner

ils ont l'air d'avoir toute une offensive 52 buts en 7 parties c'est une moyenne de plus de 7 buts par match c'est assez rare qu'on voit ca

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×