Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Je crois que pour la plupart des équipes les parties pré-saison sont presque toutes complétées :P

daprès vos premières impressions quels équipes devraient être fort cette année et quels équipes devraient être moins fort et pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue les Maroons de Montreal en match pre saison 2Vict et 2Def et il reste des joueurs a couper je vais vous donner le compte rendue Lundi prochain car il ont encore 4 partie a jouer mais je croi que ces une equipe a surveiller cette annee

 

Bye

 

Pachat

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les Maroons aussi jouer contre l'Express du Suroît et il les ont battue facilement 5 à 1.

ET l'Express du suroît ont aussi perdu 8 à 0 et 7 à 0 contre Yamaska-Missisquoi.

L'Express n'ont pas un bon coup de patin, pas d'attaque, pas de défence et pas de gardiens donc cette année ils n'auront pas une très bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

D'après ce que je peu voir, la ligue Montréal /Métropolitain promet pour la saison régulière, mais nous dans le Lac ST-Louis, je n'ai pas vu toutes les équipes mais Beauval, Suroît,Lakeshore ne sont pas fort

Partager ce message


Lien à poster

Je suis daccord avec toi je crois que suroit vont etre tres mauvais cette année et en passant les 2 matchs contre yamaska se sont terminer 8-0 et non 1 de 7-0 mais ca ne change pas grand chose ce nest pas un exploit de gagner un gros score contre suroit ils manquent vraiment de vitesse et leur gardien ont lair tres moyen

Partager ce message


Lien à poster

OUI

 

LES MAROONS ONT JOUER CONTRE EUX ENCORE HIER ET UNE AUTRE DEFAITE POUR LE SUROIT 5 A 2.

 

MAIS UN DES GARDIEN EST PLUS FORT QUE L'AUTRE CA VAS PEUT ETRE LES AIDER UN PEU.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

le prochain match du SUROÎT C'est demain contre TROIS-LACS.

J'ai entendu dire que TROIS-LACS serait pas pire.

Ils ont beaucoup de vétéran de retour.

J'ai hate de voir ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster

CE SOIR LES MAROONS JOUE CONTRE LES SEIGNEURS DES MILLE ILES , LES MAROONS ON GAGNER LA PARTIE D'AVANT .

 

DEMAIN ET DIMANCHE LES MAROONS JOUE CONTRE RICHELIEU CA VAS ETRE LE TEST POUR SAVOIR SI L'EQUIPE EST PRET POUR CETTE SAISON.

 

DEMAIN A IBERVILLE ET DIMANCHE A NORMANDIN A MONTREAL.

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×