Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Oui ces vrai que beauval surprend.

 

Mais pour les Prédateurs vous dites qu'il non pas une bonne défensive pourtant i non accorder en moyenne plus de 2 but par match!

Partager ce message


Lien à poster

non mais c ke cets facile les paser c facile jouer dans leur zone c juste kon ne réussit pas a acorer mais ken leur balloune va peter il vont se faire battre souvent !

Partager ce message


Lien à poster

chez les Maroons Un joueur égocentrique est parti pour son club BB il pensait qu'il étais plus gros que l’équipe

J’espère qu'il va les aider plus que leur nuire, il aurai besoin de se regarder dans un miroir et de voir ce qu’il peu faire pour son équipe et non qu'est-ce que son équipe peu faire pour LUI !!!

 

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

PAUVRE MISTIC

 

JE SUIS LE PERE DE CE JOUEUR EGOCENTRIQUE MON FILS N'EST PAS PARFAIT JE LE SAIS MAIS QUAND ONT EST UNE LIGUE DE DEVELOPEMENT ONT DOIT DEVELOPER DES JOUEURS ET NON AVOIR DES PREFERENCE EN VERT D'AUTRE JOUEURS.

 

MON FILS VAS PLUS S'AMUSER AVEC LE BB

 

EN PASSANT J'AIMERAI QUE TU M'ENVOI UN E-MAIL PRIVER POUR QUE JE SACHE QUI TU EST JUSTE POUR SAVOIR SI TU EST CAPABLE D'ASSUMER CE QUE TU DIT.

 

BONNE CHANCE A TOI MEME POUR CETTE SAISON

 

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je trouve ca desolant pour le jeune que sa ce termine comme ca, j'ai ecrit a son pere et il ma raconter ce qui ces passer

je croi que le jeune a pris une bonne descition vue les circonstances.

 

En passant Mistic pour un joueur egocentrique ces pas trop mal si je regarde les statistiques sur environt 175 il est 13 ieme compteur de ca ligue 3 buts 9 passes, je croi que ca devrait etre le contraire il devrait avoir plus de but que de passe .

 

Si je me fit a la fiche des Maroons depuit quelque partie vous perdez que ce passe t’il ????????

 

Je croi que tu est frustrer Mistic aux lieu de te plaindre de ce joueur tu devrait etre comptant pour les Maroons qu’il soit partie il n’y auras plus de joueur egocentrique et peu etre que votre equipe sans porteras mieux.

 

A la prochaine Repecheur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×