Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

l'gros on dirait ut va pleurer au pire vous avez juste a jouer sans lui a ce ke je sache le AA c po encore le junior majeur fake c po plus grave ke so si y pogne un 10 c son probleme.

 

si y samuse pu ya juste a partir ds le BB comme ya fait tant mieux pour lui pi sa vour fait juste plus de temps de glace.

pi c po un joeuur égocentrique ke ta décrit mais bien un joueur frustrer !!!

 

ben oui pis y a faite perdre les chances de sont club BB de passe au tournois de St-Leonard y a saute sur le banc des punition tres brillant .

 

pis non je pleure c'est juste plate qui passe ca sur le dos des autres , la j"imagine que c'est la faute du gars sur le banc

l'gsros

mistic tu dis des niaiseries on avait perdu le franc jeu au premier match on ne passait pas meme avec le franc jeu du dernier match pis en passant tous les joueurs sur la glace on eu des 10 donc ce n est pas la faute d un seul joueur

Partager ce message


Lien à poster

Salut Frank 50 si les Prédateurs ne sont pas la meilleur équipes du Richelieu, j'aimerais que tu me dises laquelle trouve tu la meilleur car tu dois avoir jouer au moins une fois contre chaque!!!

 

En passant les Prédateurs ont encore gagner hier 4-3 contre les Patriotes et ont passé devant le collège Francais avec encore un match en main.

 

Ils présentent une fiche de 7-1-3 27 points donc pour m'être promener dans la région pour regarder les matchs je pux confirmer que les Prédateurs ont une excellente équipe et ce a tout les positions ce qui n'est pas le cas pour tout le monde dans la ligue.

 

Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

midget AA ! je ne suis pas en train de dire ke les preds de sont pas bons jai dit ke selon moi ken on a jouer contre eux ils était plutot moyen mais bon le seul probleme de cette ékipe la c'est la defensive selon moi parce que a l'attaque y'a quand meme des bon joueurs !

Partager ce message


Lien à poster

Alors explike moi comment les Prédateurs peuvent avoir la meilleure défensive de la ligue Richelieu et du Québec???

 

J'attends ta réponse avec impatience

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Midget AA...bon pour etre franc j'en ai aucune idéé mais ce que je peut te dire c'est que selon moi quand on a jouer contre vous c'était votre défaut !

 

 

tu la ta réponse j'espere jtait po empecher de dormir !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×