Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

c1philc1 c normal ke les eclaireurs aille pas dequipe yavait meme pas assez de joueur au camp des eclaireurs pour faire une equipe les gars yon voulu se booster un equipe bb pi les eclaireurs sont aller chercher dautre joueur de dautre region pour faire leur equipe

Partager ce message


Lien à poster

sas peut , je savait pas on nai pas dans ligue du richelieu

mais n'empêche que sa fait kan meme plusieur dégeler kon donne

 

les résultat c 8-4(vic) 5-4(perdu) 7-0(vic) 8-2(vic) 7-2(vic) 8-5(vic) 3-2(on menait)(game contre verdun non terminer)

Partager ce message


Lien à poster

sa veut rien dire les résultat de pré saison.. plusieurs équipe ne sont pas complete... et beaucoup de chose peuvent changé... Cest pas avant le premier moi de la saison terminé quon pourra vrm voir les équipe forte et faible... Meme peut etre apres noel la les équipe atteigne leur rythme...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Hockey_Spirit. Les parties d'exhibition peuvent donnees une certaine indication, mais les equipes ne sont pas complete et des fois les equipes ne sont pas complete. Samedi, C.C.L. sont arrives avec 12 joueurs + 2 gardiens. Donc attendons les 10 premieres parties de la saison avant de comparer les equipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

CE SOIR LES MAROONS JOUE CONTRE LES SEIGNEURS DES MILLE ILES , LES MAROONS ON GAGNER LA PARTIE D'AVANT .

 

DEMAIN ET DIMANCHE LES MAROONS JOUE CONTRE RICHELIEU CA VAS ETRE LE TEST POUR SAVOIR SI L'EQUIPE EST PRET POUR CETTE SAISON.

 

DEMAIN A IBERVILLE ET DIMANCHE A NORMANDIN A MONTREAL.

 

BYE

 

PACHAT

oui, j'ai vu la parti, mon grand frère joue pour les maroons midget AA, sa 3e année midget AA cette saison. Leur équipe a été fait ce soir. Mais une bonne défaite de 5-6 a 2 je crois.

Partager ce message


Lien à poster

gros quand c rendu a 1 semaine de la saison on sentend tu que ton équipe devrait etre faite

quand ta 7 victoire 1 defaite en pré saison c clair tu finira pas dans cave le gros t completement dans le champ la

Partager ce message


Lien à poster

VENDREDI LES MAROONS L'ONT REMPORTER 5 A 0 CONTRE LES SEIGNEURS DES MILLES ILES.

 

LES SEIGNEUR POURRAIT ETRE MEILLEUR SI IL ARRETAIT DE JOUER INDIVIDUELLE.

 

SAMEDI LES MARRONS L'ONT REMPORTER 6 A 3 CONTRE RICHELIEU .

 

MAIS IL Y AVAIT DES JOUEURS QUI NE JOUAIT PAS POUR RICHELIEU.

 

DIMANCHE LES MAROONS ONT ETE DEFAIT 6 A 2 CONTRE RICHELIEU.

 

MAIS CES LES MAROONS QUI AVAIT DES JOUEURS QUI NE JOUAIT PAS.

Partager ce message


Lien à poster

RICHELIEU EST UNE EQUIPE PHISIQUE VISIEUSE ET CES POUR CA QUE LES EQUIPE QUI VONT JOUER CONTRE VONT AVOIR PEUR ET PERDRE DES MATCHS, CA FAIT LONGTEMP QUE JE N'AVAIT PAS VUE UNE EQUIPE COMME CA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×